Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Qu'elle boîte à clapets grosse configuration ?
Noah_2fast a dit :Oui je vois mais la stage 6 v-force ne nécessite aucune prépa du Carter si c'est la même que la tpr ? Et elle est mieux que la 2win ou pas ?La 2win Vulkanflow est équivalente, a une Top perf/Stage6 v-force...La 2win Maxflow elle est légèrement plus grosse donc légèrement mieux, cependant la maxflow demande une préparation sur les moteur euro2 et am6. -
Niveau de cuve
Pour ton niveau de cuve:Elle doit être comme sur la cuve de droite, car a gauche c'est trop bas.En gros, il faut que le niveau soit légèrement au dessus du trous du powerjetPar défaut, ton flotteur est normalement réglé comme ceci:Le petit tuyau couleur or dans la cuve, c'est tout simplement le tuyau du trop plein. Ce qui veux dire que quand ton carbu coule par le trop plein. C'est que le niveau d'essence ce retrouve au dessus de ce fameux tuyau._ _ _ _ _ _ _ _Une fois que tu aura fait tous ce que j'ai dis plus haut,Si ça fuit encore c'est que les flotteurs ce bloque. Donc pour les débloquer tu tape 3-4 fois asses fort sur la cuve du carbu avec le dos d'un tourne. Et si ça fuit toujours, faut démonte et remonte la cuve tout simplement.Ou alors c'est que le carbu est trop incliné, et si il est pas trop incliné la seul explication sera que le carbu est défectueux. -
Problème accélération 50cc
Salut,Sinon si ton collègue et toi, vous avez exactement la même config, la seul chose qui pourrai faire que lui prend 70 et toi que 60. C'est:Le réglage carbuLe poids exercer sur la motoOu encore un frein mécanique (genre piston des plaquettes de frein qui en quelques sorte est bloquer et donc freine légèrement en continu) -
Certificat de conformité bêta
ZoumaBike a dit :Merci pour ta réponse, mais ducoup, je dois assurer la moto avant de demander le papier ?Sans la carte grise tu peux pas assuré ta moto.Normalement l’assurance devrait soit te donner une attestation pour avoir une carte grise ou soit alors ils t’orientons vers l'endroit ou tu peux en avoir une.
Le plus simple c'est de les contacté via téléphone, a par si les loco de l'assurance se trouve a 5-10mins de chez toi.Et ok, oui les plaque d'immatriculation été pas obligatoire a l'époque, par contre la carte grise elle été obligatoire ! Donc tu devrais avoir la carte grise qui traine a quelques part, a par si ton père la jeter...=> Avec la carte grise tu peux faire une demande de plaque d'immatriculation -
Certificat de conformité bêta
Salut,Adresse toi a une assurance, tu leurs fourni la marque et le numéro de série de la moto. Et normalement elle te donnerons une attestation, que tu présente à la place du certificat de conformité pour faire ton immatriculation et obtenir la carte grise du véhicule.Petite question => Comment ça se fait que tu n'es pas de carte grise ?