Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Problème nouveau pot
Tu as vérifié si tu avais pas une bride dans la cartouche de ton pot stage6 ?
Concernant le pot stg6 streetrace passage bas:Puis pour le passage haut:
Conclusion les pot stage6 streetrace sont des pot 50/70 et non pas des 70/80.
Pour faire plus simple, tout les pot 70/80 et + sont vendu non brider (ou non homologuer). -
Cherche première moto 50 cc
Nrj15K3E a dit :Attention à l'occasion des 50cc trafiqués par le propriétaire souvent il serre et tente de s'en débarasser au prix du neuf, comme çela m'est arrivé. Il t'expliqueras qu'il y a juste un réglage à faire, mais en réalité tout est cassé dedans. Prends toujours une occasion qui roule bien et si possible jamais débridé. Bonne chance car moi maintenant je galère grave. J'aimerais d'ailleurs lancer un sujet me concernant.C'est vrais que si tu la paye au prix fort, et que tu as des réparations a faire dessus c'est pas fou. Après lui il va chercher des moto au alentour de 900-1000€, donc si y'a des réparations (ce qui est fort probable pour ce prix), il se retrouvera pas vraiment dans ta situation.Après il peut tomber sur une très bonne affaire, ou y'a pas grand chose a refaire dessus. Genre juste remettre les feux ou encore faire une purges de freins.
Perso ma drd pro de 2007 je l'ai eu pour 1000€ avec un plus un lève moto. Y'avais rien a prévoir dessus excepter la peinture (les carénage était tout rayer). Et j'ai même reçu des facture qui prouve les réparations qui avait été effectuer dessus.=> Dans ton cas tes tomber sur gros fils de P... et dans mon cas sur un mec plus que raisonnable.Nrj15K3E a dit :J'aimerais d'ailleurs lancer un sujet me concernant. C'est pas pour rien que je passe le permis a2, les 50cc se cassent trop facilement, après ça se répare aussi...
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Je sais pas si tu sais, mais si tu te rend compte qu'un mec ta mentis sur l'état d'un véhicule (voiture comme moto), tu peux porter plainte pour vice caché ?En faite c'est très simple, lorsqu'un mec te dis qu'il a réparer tel ou tel truc, tu lui demande qu'il te sort la facture (la preuve). Sur la facture y'a la ou les pieces, la date, le noms et même l'adresse...Si les réparations on était faite par lui même, c'est pareille tu lui demande les factures des pièces. Sur tout les site (maxiscoot, damsport, scootfast, ect...) tu peux retrouvé tes factures (achat que tu a fais) dessus... Donc si il peut pas te sortir de facture a sont nom, c'est qu'il ment ! -
Meilleur config origine
Lucas710 a dit :oui après faut l'argent jcrois c'est 120€ moi je ne l'est avait pas donc j'ai percé le trou et elle marchait beaucoup mieux après
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Cherche première moto 50 cc
Salut, pour 1000e tu aura que de l’occasion... Donc regarde sur le boncoin ou sur le marketplace de facebookJ
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Kit 100 fast
Salut !
Pour un 100 fast tes déjà bon pour faire usiné/préparé ton carter.
Plus précisément ce qui doit être usiné/préparé c'est le passage des masses du vilebrequin ainsi que le passage de la bielle, car un vilo cours 47 ne rentre pas dans le carter et la bielle touche le carter si il n'est pas préparé pour. Puis après tu a également le passage de la boite a clapet a agrandir afin de mettre une V-force 3i, et je te parle pas de l'alignement cylindre carter qui est tout a fait logique sur ce cylindre... Donc si tu ne compte pas faire préparé ton carter, ton 100fast tu peux l'oublié car tu pourra pas le monté.Concernant la config et sont prix:- Cylindre: 100 fast (519€)
- Vilo: 2fast cours 47 pour am6 (424€) / pour euro 3/4 (385€)
- Roulement de vilo: 6204 C4 (22€)
- Transmission primaire avec disque d'embrayage: Bidalot pour am6 (540€) / pour euro 3/4 (520€)
- Allumage:PVL bidalot (347€)
- boite a clapet: Vforce 3i 85 cr (198€)
- Pipe d'admission: MVT 30 a 34 (21€)
- Carbu PWK: 34 Sunworld (119€)
- boite de gicleurs: 125 a 148 et 150 a 172 (30€)
- Pot 100 fast (456€) ou 90/100 KRM (419€) ou encore 90/100 Stage6 R/T (402€)
- Kit chaine: ?*? (+/- 50€)
- Chaine renforcer: Osaki (24€)
Et a ca il faut que tu rajoute:- Bougie iridium: BR10eix (18€)
- Pochette de joint: Watts (10€)
- Huile de boite 1L: 10w30 Motul (13€)
- Huile de mélange 1L: Ipone samourail (19€)
- Liquide de refroidissement: +/- 10€
Donc, +/-2784€ pour AM6 / et +/-2725€ pour euro3Puis pour finir si tu ne fait pas la préparation par toi même mais par un professionnelle, Il faut compté le prix de l'envoie + l'usinage/préparation. Donc +3000€ facile
PS: c'est pas pour rien que les +86cc ça court pas les rues._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Puis si tu viens tout juste d'avoir le BSR, je te conseille de commencer tranquillement, en gros avec juste une moto débridé... Car les débutant n'ont absolument aucune maitrise et base (on est tous passé par la). Ce qui fait que sur des kit puissant ils peuvent que ce faire des grosse frayeurs voir ce cassé la gueule.Pour te donner une petit exemple: un mec qui débute (qui a disons quelques semaine de conduite), il ne ce penchera jamais autant qu'un mec qui a 1ans de conduite. - Cylindre: 100 fast (519€)