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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Derbi peine a prendre ses tours

    ThibautL a dit :
    Encore merci pour ta réponse,
    Le pignon de 13 sera jute pour l essai si en effet ca va mieux je vais directement acheter un pignon de 14.
    Et pour le carbu je devrais avoir asser de sous pour en acheter un dans pas longtemps.
    Oui commence déjà par ce que tu peux (le pignon) et tu vois dès que tu le pourra pour le carbu

    Et de rien
    ThibautLT
  • Derbi peine a prendre ses tours

    Salut,

    Tu as quoi comme kit chaine ? et comme disque d'embrayage ?

    (carbu 21 sur un 80 ... Un 26 ou 28 serait beaucoup mieux)
    ThibautLT
  • Question

    32000km y'a deux trois truc qui on du être remis a neuf, non ?

    Sinon pour en revenir un 50 top perf, c'est qu'il donne tellement peu de performance en plus par rapport a un origine que tu ressentira pas du tout une difference avec ton origine.

    Alors qu'avec un 70 fonte, tu ressent une réel difference par rapport a un origine. Alors oui ça sera un peu plus chère qu'une config en 50 top perf, mais ici l'argent n'est pas perdu jeter par la fenêtre car le gain de puissance sera ressenti.

    En gros avec le 70 fonte, tu va te dire "ah oui quand même", alors qu'avec le 50 top perf tu te dire plus "oué ça marche mieux mais bof je m'attendais a plus".

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Sur maxiscoot:

    Cylindre: 70 Airsal (127€)
    Vilo: Motoforce renforcer +roulement: SKF (115€)
    Embrayage: Stage6 4 disques (44€)
    carbu PHBG: 21 motoforce (47€)
    Pot passage haut: SCR hand made (235€)

    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total: 556€

    Par la suite tu peux rajouté une boite a clapet Malossi vl17 ou top perf v-force.

    Puis le top serait un carbu de 24, mais c'est plus chère car il faut également la pipe qui va avec
    Charlie_pc13C
  • Mk fonte ou le sp3

    Lucas710 a dit :
    ok bah je vais partir sur le rl
    Je te préviens juste, il fait un peu plus de bruit que le yasuni r3.
    Lucas710L
  • Clapet le quelle est le meilleure ?

    Dany.P a dit :
    Ok j’ai pas envie de prépa mon moteur donc je pense partir sur c’est force on m’a plus conseiller les stage que l’es top car askip les top font que de casser par rapport au stage 6
    La boite a clapet stage6 v-force c'est exactement la même que les top perf v-force... Elles ont exactement la même tailles et les lamelles font 0,30mm sur les deux.
     => l'une ou l'autre n'a pas plus de chance d'être plus résistante ou de cassé.

    La seul réel difference, c'est les trous des 4 vis... Sur la top perf ils sont légèrement plus gros que sur la stage6. En faite cela est du au fait que la top perf peut ce monté sur les moteurs AM6 et Euro, alors que la Stage6 que sur le moteur AM6.
     => Après c'est qu'une histoire de 5mins, il suffis juste d'agrandir légèrement les trous des 4 vis de la stage6 (a l'aide d'une petit lime ronde) pour pouvoir la monté sur les moteurs euro2/3/4.
    Dany.P