Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Temps de rodage

    Salut,

    Le coup de rodoir fait que tu dois reprendre ton rodage a 0... Après le coup de rodoir c'est comme si tu avais un cylindre neuf.
    StarTexS
  • Réglage carburateur

    Hugotre a dit :
    Il a été limé sur les bords en bas car il ne descendait pas bien ce qui a créé un léger écart entre les bords 
    Techniquement ca a pas a être limé... Après je peux pas te dire si c'est vraiment ca qui provoque ton problème. Ce que tu peux essayer de faire par contre, c'est essayer un carbu d'un de tes potes.
    HugotreH
  • Pot très creux à bas régime

    Vu que tu as un kit 50 top perf, je te laisse cette vidéo elle devrait répondre a ta question:



    (si jamais tu as le carbu 21 watts type PHBG sur scootfast qui est a un bon prix)
    Noah_2fastN
  • Compatibilité moteur

    Salut,

    Oui sans problème, c'est les même fixations.

    (d'après tournois racing, la copie du moteur am6 et mieux que le vrais... Après moi j'en sais rien, je sais juste que plus jamais je retournerais sur am6 a cause de leurs boite éclaté)
    TadomikaAri5140T
  • Configue kit 70 am6

    500€ la config complet 70 c'est tendu... Comme dit Biker974 faut compter +/-700€


     Sur Scootfast:
    Cylindre: 70 top perf (159€)
    Vilo: Watts renforcer  +roulement: Watts C4 6204 (99€)
    Embrayage: Doppler Vortex (40€)
    Lamelle boite a clapet: Voca (23€)
    Pipe 24 a 30 mvt (24€)
    Carbu: 24 Most  +boite de gicleur: 100 a 122 et 125 a 148 (115€)
    Cornet: Watts cross 49mm (10€)
    pot: 70 SCR hand made (204€)
    Pignon: 14 (8€)

    Total: 682€ (sans frais de port)


    Et a ça il faut encore rajouté les joints bas moteur, l'huile de boite et le liquide de refroidissement. Ce qui donne approximativement 710-720€ selon la marque que tu prendra.
    ZoumaBike