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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Pot blaze 80cc ou pot most 80cc ?

    JeanMichh a dit :
    Le blaze dois être un poil plus sympa sur les bas régîmes.
    En gros c'est ça...
     
    JeanMichh a dit :
    Pour toi c’est mieux de prendre le most ou le blaze ? Et il y a vraiment une grosses différences dans les bas régimes ? 
    Je dirais le most, car il est un peu plus creux, et parce que les pot passage haut donne de base plus de couple que les passage bas.

    Après si tu veux vraiment mon avis, pour moi c'est que du passage bas... Car je préfère l'allonge que le couple (je suis pas un fan du weeling), et également parce que ma jambe n'aime pas les passage haut.



    Après que ça soit le most ou le blaze, ça sera toujours mieux que ton pot stage 6 50/70cc... Si tu fais pas de compétition, tu es pas a 0,5ch près fin tu vois ce que je veux dire, ne te casse pas trop la tête, prend celui qui te plait le plus entre les deux.

    Cela dit si tu veux vraiment sortir le maximum de ton cylindre, va falloir passé par un alignement cylindre/carter, une boite a clapet v-force (top perf minimum), un allumage (mvt dd minimum), un carbu de 30, un embrayage 5 disque, fin tu vois le topo... 
    JeanMichh
  • Couple de serrage culasse 85 top

    ChatPrince77 a dit :
    Merci de la réponse
    J'ai mis 2 newtons, la clé me proposait pas 1.8
    Pour le 86 alu ils disent ceci (point 22):



    Pour le 85 fonte je te laisse la notice ici:

    Mais je crois qu'il ne dise rien a propos du couple de serrage dans la notice du 85 fonte...

    (par ailleurs si tu a acheter ton cylindre neuf, tu as reçu la notice avec normalement... Si tu la pas jeter, jet s'y un œil on c'est jamais c'est peut-être dit dedans)



     ChatPrince77 a dit :
    10 nm ?!?! Tu veux casser le cylindre en 2 ?
    Même une bagnole tu mets pas 10nm, je sais pas où t'as vu ça mais...
    J'ai verifier 1nm c'est 100g
    Et pour bien expliquer:

    Louis_chouvelonL
  • Bougie pas étanche

    Angelooadrt a dit :
    J'ai essayé en serrant bien fort c'est pareil
    Contacte le site ou tu as acheter le cylindre et explique leurs ton problème.
     Car c'est pas normal
    lauwen67
  • Choix de carbu pour mrt 50

    Edssi a dit :
    Et si je garde le carbu en 23 il faudrait quoi comme kit 70 assez performant quand même 
    Un fonte... Avec un alu tu aura une grosse perte.

    Pour te donner une idée, le best sur un 50 top perf c'est un carbu 21:

    donc sur un 70 top perf, ça sera un 23 - 24, et sur le 75 top rose ça sera un 26 le mieux. Après ici on parle de fonte, les alu c'est un crans au dessus vu que c'est plus puissant que les fontes.
    lauwen67
  • Bougie pas étanche

    lauwen a dit :
    ta fuite d'eau vient bien de ta bougie, fuite au niveau des durites etc....tu as un manques de liquide
    L'eau qu'il y a sur le cylindre, c'est lui qui la pulvérisé
    lauwen67