Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Pour une masai xray 50

    StarTex a dit :
    evandrx a dit :
    Et avec cette configuration je prend du combien en km/h
    ça dépend de la moto mais bien réglé le record est de 170kmh par Salade93 il me semble
    Et encore apparemment pendant le run, elle tiré légèrement trop court.
     Y'a une vidéo (celle-ci) d'un nitro qui tape les 188km/h sur banc...
    StarTexS
  • Avis de pot ou quelle pot choisir pour config 86

    Salut,

    Pour un 86 tu as:
    1. 80/90 KRM
    2. 86/95 2win ARD
    3. 85/95 TXT
    4. 80/90 Stage6 R/T
    5. 80 Bidalot
    6. Yasuni R4
    7. 80 Blaze XL
    8. 80/90 Most
    9. 85 SCR RL
    10. 80/90 BRK
    Lx_ethanL
  • Dmsynoe

    Salut, une 53 ou 52 puis pour la chaine celle qui à le plus de maillons et tu enlèvera ceux qui sont en trop...
     Au niveau du "pas" c'est du 120 d'origine... Si tu veux passé sur du 128, il va te falloir tous  mettre (chaine, pignon et couronne) en 128.
    DmsynoeD
  • Ma 50 se bloque a 55, 60 km/h. Pourquoi ?

    Oui et pour la couronne c'est marquer dessus normalement

    Pour rentré plus dans les détailles, voici quelques ratios de kit chaine:
     [pignon*couronne = Ratio]

    11*60 = 5,45           11*58 = 5,27          11*56 = 5,09
    12*60 = 5,00           12*58 = 4,83          12*56 = 4,66
    13*60 = 4,61           13*58 = 4,46          13*56 = 4,30
    14*60 = 4,28           14*58 = 4,14          14*56 = 4,00
    15*60 = 4,00           15*58 = 3,86          15*56 = 3,73
     
    11*54 = 4,90           11*53 = 4,81          11*52 = 4,72
    12*54 = 4,50           12*53 = 4,41          12*52 = 4,33
    13*54 = 4,15           13*53 = 4,07          13*52 = 4,00
    14*54 = 3,85           14*53 = 3,78          14*52 = 3,71
    15*54 = 3,60           15*53 = 3,53          15*52 = 3,46

    11*51 = 4,63           11*50 = 4,54          11*48 = 4,36
    12*51 = 4,25           12*50 = 4,16          12*48 = 4,00
    13*51 = 3,92           13*50 = 3,84          13*48 = 3,69
    14*51 = 3,64           14*50 = 3,57          14*48 = 3,42
    15*51 = 3,40           15*50 = 3,33          15*48 = 3,20

    11*47 = 4,72
    12*47 = 3,91
    13*47 = 3,61
    14*47 = 3,35
    15*47 = 3,13

    Plus le radio est haut => plus t'aura d'accélération, mais moins d'allonge.
    Et plus le ratio est bas => plus t'aura d'allonge, mais moins d'accélération.



    Pour obtenir un ratio, on divise le nombre de dents de la couronne par le nombre de dents du pignon. Exemple: couronne de 60 dents diviser par pignon de 11 dents égale ratio de 5,54

    Rayan_R
  • Ma 50 se bloque a 55, 60 km/h. Pourquoi ?

    Rayan_ a dit :
    J'avais une autre question aussi, es ce normal que quand je roule je mets toujours poignée a fond dans l'angle et la moto monte dans les tours mais mets du temps tant dit que mon pote dès qu'il mets un petit coup de gaz sa moto limite lève en sachant qu'il a une ligne d'origine. Sa ne peut pas venir de mon carbu parceque je viens de le mettre un neuf au garage et le garage ma fait les réglages.
    Peut être le pot, le passage du pot joue sur l'accélération et la pointe.
     Un passage bas donne plus de pointe que d'accel, alors que les passages haut eux donne plus d'accel que de pointe.

    Après tu as également le kit chaine, plus le kit chaine est dit petit plus tu as d'accel et plus il est dit gros plus tu as de pointe.
    Rayan_R