Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Vitesse avec pot voca
La avec sont kit chaine de 12*51 il est dans l'ideal (le compromis entre vitesse de pointe et l'accélération)... Il peut mettre un pignon de 13, mais au-delà il n'aura plus aucune accélération. Déjà avec le pignon de 13 normalement il va ressenti une baisse au niveau de l'accélération et de ses vitesses (elle seront plus long). Avec un pignon de 14 ça moto risque de ne plus pouvoir du tout tiré ça fond de 6eme. Le bute c'est d'avoir une bonne pointe tout en pouvant tiré toute c'est vitesse au max (faut trouvé le juste milieux).Après c'est aussi en fonction de chaque personne, certains préférons avec très peu d'accélération et des vitesses qui tire long, d'autre préférons avoir plus d'accélérations et des vitesse qui tire plus court, puis d'autre qui préférons avoir entre les deux.Puis si tu veux de l'accélération tout en aillent de la bonne pointe, bha faut passé sur plus gros cylindre genre 70, 75, 77, 80cc. Cependant plus tu va aller cherche la puissance plus cela te coutera chère, car si tu met un kit 70, 75, ect... Bha faudra les pièces qui vont avec (pot, carbu, embrayage, vilo, ect...) et plus tu monte en gamme plus ça marche fort mais plus les pièces sont chère. -
Euro 4
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Euro 4
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Surchauffe + bougie impossible a dévissé
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Config 85 top gris
Oué je vois ce que tu veux dire, pour pas qu'il prend trop d'air frais. Mais en soit un seul suffis largement en hiver même si ta un gros kit.S