John.P
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Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
J'ai fait un petit Tuto détaillant toutes les pièces à modifier pour débrider entièrement un Aprilia SR 50 R LC H20 Euro 4 de 2018 avec moteur CA81M, ainsi que le prix des pièces, la performance que chacune apporte et les liens pour acheter des pièces 100% compatibles avec ce scoot ![
Pour les personnes intéressés c'est par ici :
https://hexa-moto.com/articles/debrider-aprilia-sr-50-r-h20-euro-4-2018-moteur-piaggio-ca81m--793213
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Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
Aucune idée car le compteur bloque à 80 une fois élancé sur plat, ensuite en descente, il prend encore de la vitesse mais je ne sais pas combien ! Je ferai un test avec un GPS ou je roulerai en voiture à côté de mon fils pour savoir exactement à combien il monte. Pour le moment je le laisse comme ça, je verrai pour changer la transmission plus tard car j'en ai pas trop l'utilité actuellement !t -
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
Salut, ton CDI se trouve derrière les carénages arrière pas très loin de la batterie (au dessus du cylindre et de la bougie) et pour les 2 vis spéciales, je ne me suis pas prit la tête, une pince étau et l'affaire était réglée, je ne les ai pas encore remise mais je compte les remplacer par des classiques plus tard 😉m -
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
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PS : ce pot doit donner des meilleurs performance que les autres sur un moteur entièrement d'origine, selon ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum, mais logiquement je devrais changer le gicleur du carbu par un plus gros de 5 point comme le mentionnait Tygroo49, ce qui ferai 63.
Sur le manuel du CDI Malossi, il y a une configuration recommandé :
Mettre un pot Malossi Flip (fournis aussi avec galet 5,5gr, idem au Giannelli Extra V2) + de mettre un gicleur de 65 😉 donc je pense placer directement un 65 et je devrais être au top des perfs sur moteur d'origine !