John.P

John.P

John.P

John.P

#29
7%
Articles / Actualités
#38
9%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#318
2 places
11%
Forum
#747
3 places
1%
Commentaires avec une note
#6
12%

À propos…

Pseudo
John.P
Inscrit
Visites
107
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
12
Newsletter
1

Reactions

  • Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..

    Anis a dit :
    Tien nous au courant de la suite je vais juste changer mon canon pour l'instant je vais prendre combien ?sans changer le pot et en je vais surement débrider le carbu aussi ...
    Je pense que tu devrais prendre 10 à 15 Km/h normalement.
    Anis
  • Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..

    Bonjour à tous,
    Je reviens pour vous donner l'évolution de l'Aprilia SR 50 R LC euro 4 moteur Piaggio (CA81M) de mon fils : 
    Pour commencer, j'ai débridé le variateur en changeant le canon d'origine par un Malossi 20/14,8/49/ conseillé par Tigroo49. (29,10€)
    Puis j'ai viré la bride du carburateur (car il y en a bien une qui bride le carbu 17.5 en carbu de 12) Il faut juste enlever une sorte de plaque ronde avec des trous qui se situe à la sortie du carbu direction filtre à air. (0€)
    Ensuite j'ai installé un CDI Malossi, mais pas vraiment de différence à cause du pot  (158€)
    Pour le moment le scoot atteint facilement 65 Km/h sur plat et 70 Km/h maxi en descente.
    Donc il reste le truc principal à modifier et sur les euro 4, on n'a pas le choix si on en veut un peu plus !!! C'est le pot qui est bridé de partout 😦  
    J'attends un pot Gianelli Extra V2 (Identique au Malossi Flip) avec des galets 5.5 gr, ces pots sont parfait pour moteur avec un moteur et un carbu d'origine. D'après mes recherches, il faudra que je change le gicleur d'origine par un 65 et ça devrait le faire 🙂 
    Je vous tiens au courant de la suite de son évolution avec un CDI qui pourra libérer le maximum des tours qu'il mérite !

    Anis