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Deux-roues
RIEJU MRX

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  • L'evolution de ma Rieju MRX

    Bonjour, 
    Aujourd'hui je suis content de vous présentez ma moto enfin fini ! Je vous avais dit que je vous montrerai le résultat pour ceux qui m'on aidé quand j'avais des problèmes.
    Pour une moto que j'ai payer 250€ qui était presque une épave , j'ai fait +- 900€ de frais dessu , j'en suis assez fière sachant que c'est ma première moto et que j'ai appris à "trafiquer" , j'ai eu pas mal de problème , on ma aidé et aujourd'hui elle est comme je le veut , il me reste juste 2/3 bricoles à finir 🙂
    Avant :  
    Origine , pot tecnigas 

    Après : 

    Kit 50 top perf , carbu 16 , clapet Vforce , transmi 13/54 , pour les petits curieux je prend 100/105 sur les radars quand on arrive dans un village ( je sais pas si il sont bien juste )

    Merci pour tous ceux qui m'on aidé , et n'hésiter pas à donner votre avis 🙂
    Malakoff68epicFlayke
  • Que faire moto avant BSR

    Prism a dit :
    Hélio a dit :
    Prism a dit :
    1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂
    Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corporels tu peux vite monter à plusieurs centaines de milliers d'euros. Et je doute que tes parents te laissent conduire une moto sans permis ni assurance.
    Ha mais j'ai la carte grise elle est assurer toute est bon juste je n'ai pas le bsr
    Bah tu peut en faire ma surtout pas sur route , c'est trop risqué, va en faire sur une route fermer dans le pire des cas, moi j'ai eu ma moto et je n'ai passer le bsr que 3 mois après , je me suis occupé dans ma cours.
    PrismP
  • Huile dans le réservoir d'essence

    Noreyni a dit :
    Et la je suis obliger de mettre de l'essence dans le cylindre pour demarrer 

    Evite vraiment de faire ça , tu va niquer ton nouveau cylindre et fait bien ton rodage surtout , roule pas à plus de 50 km/h.
    NoreyniN
  • Ras le bol des soucis...

    Je suis d'accord avec les autres, essaye déjà de regarder l'état du piston , pour voir si tu n'a pas envie de tout démonter , tu retire ton pot et tu regarde dans le cylindre, si il est raillé c'est que tu as dû faire une amorce ou un serrage, sinon c'est peut-être tes segments qui sont fatigués comme la dit @Rayzenn  , si ton piston n'est pas abîmer regarde plutôt au niveau carburation.

    Et tkt pas les problèmes de moto j'en connais, certaines personnes pourrons le comfirmer.
    Sinon bonne chance 🙂
    Ewan6
  • Avis config

    Ewan6 a dit :
     Alors !

    Déjà, passer d'un carbu de 16 à 17,5 ça a peu d'intérêt. soit tu restes sur le 16, soit tu passes sur le 19 pour avoir un vrai gain !

    ensuite pour les clapets faut voir, tu prends quoi précisement ?

    puis la bougie iridium c'est un peu useless, surtout sur une config avec un cylindre fonte 50 !

    le pignon de 13 soulagera un peu le moteur x)
    Pour le carbu je savais pas trop, donc maintenant je vais rester sur un carbu de 16.
    Je vais prendre les clapet TPR/VForce 3.
    Et je comptais prendre une bougie iridium car la mienne est très abîmer et très vieille mais finalement je vais partir sur une bougie standar.
    Merci pour ton avis.
    Ewan6