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Ewan6 a dit :exodia est appelé à la barre, chaque cylindre auquel il touche subit la malédiction du serrage -
Kit 75 top rose ebay
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@Ewan6
C'est fou on a dit à peu près pareil ayyyDarrol a dit :Ok cool merci de ta réponse pour le piston au les rassure énormément ce que tu me dis 😆 Et je vais regarder les embrayages mais par contreje n'ai pas compris ce que tu ma dis dans le 3 paragraphe tu me conseille de prendre le jaune ? Et si je reste un certain avec carbu de 16 et pot scr genre pendant le rodage voir meme un peu après-midi j'aurai du tout de même un gain de perf ?
Tu peux rajouter une 30aine d'euros pour le jeu de cales et les joint moteurs.
Je récapitule :
- 200€, un cylindre 50cc en alu qui marche pas ouf et si tu serres tu es dans le mal,
- 230€, un cylindre 74cc polonais qui marche très bien, des joints tout neufs, un vilebrequin neuf, des roulements de vilo neuf.
En gros c'est ça.
Tu auras un très gros gain de perfs avec ta config actuelle mais tu devrais changer ton carburateur le plus rapidement possible car 16 ça sous-alimente vraiment le cylindre, 17,5mm au minimum du minimum, 19 au minimum, 21 idéalement et 24 pwk si t'es un fou de la perf haha
Ton pot ira, pour ce type de cylindre je te conseilles franchement de rester sur un pot 50/70 pour garder du couple, perso j'ai testé un MVT S-race 70/80, ça marchait très très mal comparé au Yasuni R2.