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  • Besoin d'avis sur XPS 90cc

    c'est pas dangereux heeein
    Sauf s'il roule en fond de 6ème sur 20 bornes mdr

    13x53 c'est très bien sur ta config, libre à toi de tester un pignon de 12 ou 11 🙂
    Ewan6
  • [Serrage] Montrez vos casses

    Piston masai origine après 4500 bornes
    epicFlayke
  • [Serrage] Montrez vos casses

    Ewan6 a dit :
    exodia est appelé à la barre, chaque cylindre auquel il touche subit la malédiction du serrage
    voici elle famoso carenzizi 60kms sans huile
    epicFlayke
  • Kit 75 top rose ebay

    Darrol a dit :
    Jai bas c'est génial ducoup tu là deja tester ?
    J'en ai deux chez moi, c'est moins bien fini sinon les joints font leur taf et les carbus fonctionnent correctement 😉
    DarrolD
  • Kit 75 top rose ebay

    @Ewan6
    C'est fou on a dit à peu près pareil ayyy

    Darrol a dit :
    Ok cool merci de ta réponse pour le piston au les rassure énormément ce que tu me dis 😆 Et je vais regarder les embrayages mais par contreje n'ai pas compris ce que tu ma dis dans le 3 paragraphe tu me conseille de prendre le jaune ? Et si je reste un certain avec carbu de 16 et pot scr genre pendant le rodage voir meme un peu après-midi j'aurai du tout de même un gain de perf ?
    Non pas spécialement, pour 200€, c'est à dire le prix d'un doppler vortex (car tu as beaucoup entendu parler du doppler), tu peux t'acheter un vilebrequin barikit piste 120€, des roulements + joints spy neufs 30€ et le cylindre 50€ qui nous font 200€

    Tu peux rajouter une 30aine d'euros pour le jeu de cales et les joint moteurs.

    Je récapitule :

    - 200€, un cylindre 50cc en alu qui marche pas ouf et si tu serres tu es dans le mal,
    - 230€, un cylindre 74cc polonais qui marche très bien, des joints tout neufs, un vilebrequin neuf, des roulements de vilo neuf.

    En gros c'est ça.

    Tu auras un très gros gain de perfs avec ta config actuelle mais tu devrais changer ton carburateur le plus rapidement possible car 16 ça sous-alimente vraiment le cylindre, 17,5mm au minimum du minimum, 19 au minimum, 21 idéalement et 24 pwk si t'es un fou de la perf haha

    Ton pot ira, pour ce type de cylindre je te conseilles franchement de rester sur un pot 50/70 pour garder du couple, perso j'ai testé un MVT S-race 70/80, ça marchait très très mal comparé au Yasuni R2.
    Ewan6