EpicFlayke

epicFlayke

epicFlayke

epicFlayke

#10
16%
Articles / Actualités
#16
25%
Marques / Modèles 2R
#39
1%
Parking / Annonces 2R
#10
33%
Forum
#16
15%
Commentaires avec une note
#17
6%

À propos…

Pseudo
epicFlayke
Inscrit
Visites
3,157
Dernière connexion
Statuts
Membre, Modérateur
Points
705
Birthday
March 6, 2001
Emploi
Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
Localisation
Alsace
Deux-roues
Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement

Reactions

  • Espace Détente 2.0

    @Lodgic : oui personne n'est parfait mais quand tu as ce genre de moto, soit tu te poses des limites soit tu roules pas, genre Go2ruptor en rs4 80 sa moto elle marche de ouf mais il bombarde qu'en montagne, certes il roule vite mais il roule bien , c'est aussi comparable au gros cube Hiko Karuga en s1000rr a une des motos les plus puissantes pourtant il roule pas comme un fou..
    poigneedanslecoinp
  • Espace Détente 2.0

    poigneedanslecoin a dit :
    J'lai vu la vidéo de MJ, et franchemant ouais, je passe mon permis j'achète un supermot' ( j'ai rien contre les SM du tout meme j'aime mais chez pas soyez original, monter vous un crf en sm par ex, prenez pas tous un 701ou un 690)
    Voilà même ça, un crf j'ai jamais vu ça sur youtube ou même sur la route, pareil Mr3xgame avec sa 250 yz sm jamais t'as vu ça sur la route.. 

    Ouais je sais mais c'est la même juste sans les carénages, 4 cv de moins et une éléctronique revue 😆
    poigneedanslecoin a dit :
    epicFlayke, c'est pas les memes motos, y'en a une c'est la sportive et l'autre le roadster (non je ne suis pas du tout chiant :lol:
    poigneedanslecoinp
  • Espace Détente 2.0

    Là encore c'est relatif.. je tape tixsud sur youtube la première vidéo sur laquelle je tombe : vidéo de son crash parce qu'il arrive en wheel dans un rond point. après je veux bien qu'il soit équipé c'est au moins un bon exemple mais rien que le fait de pas avoir de phare ou de rétro voila quoi.. 

    Et même on prends n'importe quelle  vidéo allez hop"[GoPro] Sortie wheels Sherco 86 Top Alu & Mrt 75 Top Rose #2
    Pour moi c'est pas ce  genre de gars qui méritent d'être sponso, juste les shops 50cc voient que ça fait des vues alors ils hésitent pas à investir  dedans, c'est pas pour les aider ou quoi le mec se rachete la même moto mais 2017, il passe de config 75 top rose, à 86 top, change de config comme de chemise bref.. c'est par pur intérêt et pas par passion c'est ça qui est dommage.
    poigneedanslecoinp
  • Espace Détente 2.0

    @Lodgic : c'est exactement ça, comme l'a dit Médiathor dans la vidéo de Moto Journal d'il y a quelques jours "maintenant tu vois des vidéos comme ça, c'est je passe mon permis j'achète une moto et une gopro et c'est parti".. 

    @poignéedanslecoin : On voit bien dans la deuxième vidéo que le mec c'est un passionné, certes il roule un peu plus vite mais en moto c'est tout le monde pareil, il cherche pas à provoquer le road rage pour sa  caméra ou quoi, il partage juste sa passion. Regarde juste sa chaine : tutos,videos balade,.. et 160 abonnés. ¨Pourtant c'est la même moto que sur la premiere vidéo (et même sans l'avoir testée je peux supposer que ça doit être dur de se controler avec ce genre de monstre entre les jambes), seulement lui il a pas cherché à amener des vues, à faire du sensationnel au dépend de sa vie comme le mec de la premiere vidéo (même s'il a sûrement pas fait directement ça pour youtube, mais il a quand même filmé pour montrer "eh regardez je vais vite"), il a juste roulé normalement. 

    Certes je pourrais avoir le point de vue d'un mec de 40 piges qui rage parce qu'il a pas pu se payer le kit de ses rêves sur sa mobylette mais ce que je reproche simplement aux youtubeurs de maintenant c'est de vouloir faire du copié collé, y'a aucune personnalité, aucune originalité, t'es obligé d'avoir le plus gros kit de france et de rouler n'importe comment pour  te faire remarquer. le premier mec en 50 qui me vient à l'esprit c'est Myinke, il s'est fait remarquer alors qu'il était juste débridé sans rien faire de spécial, sans provoquer sur la route, sans se faire sponsoriser (cf tixsud nikosbike etc) ou sans faire dans l'illégal ou quoi,juste en étant lui même..
    poigneedanslecoinp
  • Espace Détente 2.0

    Ce genre de vidéo ça donne des mecs de 14 piges qui passent le bsr et 1 semaine après ils sont déjà au guidon de leur mrt pro full 2 fast sans rétro sans lumière (véridique).. 
    J'étais à un gros gros rasso il y a quelques mois avec 2 potes et il yavait un mec en mrt pro il avait juste un casque rien d'autre, sa moto était y'avait PLUS rien d'origine, plaque illisible sur le leche roue, pas de cligno, feu, retro.. sauf que le mec putain il devait adosser sa moto a un mur pour monter dessus, il devait faire 1m45 à tout péter. Et quand les flics sont arrivés sur la zone où on était le mec c'est barré en levé, il restait plus que moi et mes deux potes, config juste un pot et on était les seulsà être équipés (un des deux était en full cuir ixon en 50)
    mathieu25m