Noah122 - Page 28
noah122
Articles / Actualités
#8
Marques / Modèles 2R
#37
Parking / Annonces 2R
#353
Forum
#9
Commentaires avec une note
#36
À propos…
- Pseudo
- noah122
- Inscrit
- Visites
- 3,527
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 296
- Emploi
- Chômage
- Centres d’intérêt
- Mécanique, 3D
- Localisation
- Lorraine
- Deux-roues
- MRT Trophy 50 "Racing Edition" 584/1000
Reactions
Réponses
-
Salut, dévisse ta visse côté embrayage au milieu, si de l'huile coule c'est que ton niveau est bon, si rien ne coule c'est que tu dois rajouter de l'huile (la moto doit être droite et froide)
-
Salut oui ça marche fort, non ce n'est pas fiable
-
Salut, si tu fais un faisceau complet sur batterie là oui ça sera possible
-
Salut, c'est normal, tout le monde a la même chose avec un MVT. tant que le moteur n'est pas en rotation il n'y a pas beaucoup de courant donc peu de lumière
-
Regarde ton réglage du carbu, peut être que tu auras une surprise
-
Salut, tu peux détailler la config de ta moto, le modèle et l'année de ta moto, le réglage actuel du carbu (gicleur principal, secondaire..)
-
Ben22 a dit : Alors je viens de changer à nouveau tout mon bordel. Donc j’ai remis un gicleur ralenti de 40, un gicleur principal 235, J’ai vissé complètement la vis de ralenti et j’ai laissé la vis de ralenti desserré à 1,5 tour. Et quand je…dans J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission. Commentaire de noah122 novembre 2024
-
oula attend! vis d'air complétement desserré ? tu m'étonnes qu'elle a du mal à tourner correctement x) visse là au max, ne la déssere surtout pasdans J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission. Commentaire de noah122 novembre 2024
-
C'est pas normal d'avoir un gicleur principal aussi gros, j'ai la même config que toi +ou- mon gicleur de ralentit est de 45 et principal 140 ou 145.. (admi libre) Tu as vérifié l'état de ton spi côté allumage?dans J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission. Commentaire de noah122 novembre 2024
-
Tu as aussi vérifié si l'essence descend bien dans le carbu et que la cuve se rempli bien ? Tu as encore assez d'essence? Tu as bien activé le mode réserve au cas où ?dans J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission. Commentaire de noah122 novembre 2024
-
Salut, si tu enrichis tout au max (gicleur principal et secondaire) (avec ou sans starter) c'est mieux ou pas?dans J’ai besoin d’aide et d’avis sur ma carburation et admission. Commentaire de noah122 novembre 2024
-
Salut, si tu te lances là dedans ne fait pas les choses seuls, va chez un préparateur à tout prix et il te fera un bloc nickel incassable (du moins assez solide) pour ton usage. Si tu as le budget pour 100 fast alors tu as le budget pour un préparat…
-
Regarde des photos, tu verras part toi même ^^
-
21PHBG dellortho ne prend surtout pas PWK car là ta consommation va vraiment augmenter énormément car ce sont des carbus conçu pour un usage très "sport"
-
C'est une mise à l'air pour l'huile il me semble, donc complétement inutile pour toi. Donc oui à boucher.
-
Salut, c'est un serrage 100% sûr, tu as achevé ton moteur à 3 reprises le pauvre x)
-
Salut, tu dois boucher ça, ou alors le connecter à un recup de fluide si tu en a un
-
non la consommation est la même entre carbu de 16 et 21. Tu envoies + d'essence certe, mais comme il y a + d'essence le mélange à l'intérieur est plus comprimé donc tu as une meilleure efficacité énergétique (tu peux même moins consommer en théorie.…
-
Salut, regarde des tutos sur youtube....
-
S'il met une ligne Most, le fait d'avoir changé le coude n'aura servi strictement à rien. Concernant le fil du CDI c'est bon si ça reste débranché. Si ton fils fait un réglage du carburateur après changement de la ligne il ne risque pas de serrer.dans Moto rieju mrt pro 50 ne dépasse pas 30 kms heure en rodage Commentaire de noah122 novembre 2024
-
Du moment que c'est bien réglé la seul différence ça sera la perf! gicleur entre 90 et 110 Avec démarreur élec à part origine il n'y a rien
-
Engorger = mauvais réglage c'est tout ^^ Dellortho sans hésiter. Reste en 11/48 ou alors met un pignon de 12. 15/53 c'est beaucoup trop.
-
bah si tu prends la pochette de joint fait pour ton 85 top perf ça sera compatible. Je ne peux pas te dire c'est universel j'en sais rien, il faut prendre les joints fourni avec le cylindre c'est tout.
-
Il se foute de ta gueule, c'est pour ça que je t'ai dit de ne pas la faire débrider la bas.. des escrocs. Ca sert à rien de changer le coude si c'est pour mettre une ligne most juste aprèsdans Moto rieju mrt pro 50 ne dépasse pas 30 kms heure en rodage Commentaire de noah122 novembre 2024
-
Tu peux mettre les 2 sans soucis, mon origine a fait 7-8000km EXCLUSIVEMENT avec de la semi synthé (Ipone) (et il n'a pas serré)dans Moto rieju mrt pro 50 ne dépasse pas 30 kms heure en rodage Commentaire de noah122 novembre 2024
-
Techniquement tu peux rouler avec un 28PWK sur un origine sans soucis, il suffit de juste bien régler. Le moteur ne peut pas "s'engorger" comme tu dis, il ne peut pas aspirer + de mélange que ce qu'il peut en temps normal.. Prend un 21PHBG, très fac…
-
Salut, ils sont obligatoire, et reprend une pochette de joint neuf sur ScootFast/Maxiscoot
-
Louisb a dit : Salut moi aussi j'ai acheté un mvt Premium et il fait pareil il marche au ralenti mes ne prends pas les tours quand j'accélère il broute et fait des retour de flammes il est bien calé au pmh la bobine est neuve et lanti parasit…
-
Avec 6L en conduite relativement nerveuse je fais du 80km. Mélange à 2% avec de la Motul 710 ou alors Ipone samouraï (pas fraise!) (selon les promos, mais les 2 se valent.) Le piston/segment il faut le faire tout les 5000km, il tient relativement bi…
-
Salut, entre 90 et 110
