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GPR 50 Racing 2004

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  • Je reviens aux nouvelles. Alors je suis redescendu en gicleur à 88. Essayer en vain de la démarrer. Puis comme l'année dernière d'un coup ho miracle elle démarre ! Je ne saurais dire pourquoi, j'ai rien changer de plus. Et depuis plus de soucis à la…
  • Que voulez vous dire par gicleur spéciaux ? J'ai un cornet, j'ai retiré la boite à air parce qu'elle prend trop de place et j'arrivais pas à accéder correctement au carbu. De plus je n'ai plus le manchon. Je souhaiterais quand même revenir sur la bo…
  • D'autres idées du problème ? Pourquoi elle ne démarre pas facilement ? Et qu'elle s'éteint de suite comme si le carbu ne venais pas jusqu'à la bougie ? Un souci de pression ? Je sens de la pression en sortie de pot en démarrant mais j'ai l'impressi…
  • J'avais acheté un difuseur normalement pour phbg mais il correspond pas et c'est le seul que je trouve sur le site où j'ai pris le carbu. Le 262AN (a droite) est celui de base, le 262AU est censé être le bon mais le pas de vis est pas pareil du coup…
  • J'ai entendu aussi que ce carbu le 19 DS avait un souci au niveau du puit de l'aiguille, qu'il y avait un puis pour 4 temps et 2 temps et que celui de base est pour un 4 temps (inscription RN ou AU je sais plus). Mais comme ça viens d'un seul gars j…
  • Re, alors l'aiguille rentre et descend bien jusqu'au fond sans buter. Je vois bien le rétrécissement du bout monter mais à dire si c'est la bonne taille je sais pas. Ou si il faut que je la remonte. J'ai des photos, bien sur le carbu est pas réglé. …
  • Ok je vais revérifier l'aiguille, elle est au crand 2 en partant du haut. Je verrais demain si elle rentre bien.
  • Je réfléchis mais c'est possible que ce soit la pompe à huile qui envoie trop d'huile ? Donc le mélange est pas opti ?
  • Ok c'est bien se que je constate, mais elle démarre juste pas en faite. J'ai tout remis comme quand elle avait bien tourné, cad gicleur principale de 95 et celui de ralentir en 40. ( j'ai roulé avec il y a 2 semaine mais depuis que j'ai démonté le c…
  • J'ai mis la dose en essence par la bougie et ho miracle elle fonctionne ! Je vais pouvoir me remettre a mes réglages carbu !
  • Bon je comprend pas là. J'ai remis le gicleur de 100, tout bien branché, nettoyé le carbu a fond, revérifier les clapets, tout a l'air niquel mais impossible de démarrer... J'ai mis un peu d'essence par le trou de la bougie, elle demarre puis s'étou…
  • Merci pour vos réponses ! J'ai laissé le gicleurs de ralenti qui est un 45 et le principal est à 100. Mais elle broute comme pas possible et impossible à monter dans les tours. Si je met un gicleur principal de 90 la mob démarre juste pas. Alors j'a…
  • J'ai quelques questions pour mon réglage carbu. J'ai regardé des tutos mais il y a des choses que je ne comprend pas trop : 1) La vis de richesse qui se trouve côté admission sur le PHBG, elle enrichie ou appauvrie en essence ou en air ? 2) Le gic…
  • Nouveau clapet reçu, ouf c'était ça le souci ! Je vais pas démonter le haut moteur. Reste encore à bien régler le carbu et je pourrais de nouveau rouler avec !
  • Merci, j'apprends plein de truc c'est cool !  Pour la dépression j'ai mis une pipe avec embout pour depression donc ça c'est bon. J'ai commandé déjà les clapet et les joints, je démonterais le haut moteur la semaine pro quand j'aurais ma clé dynamom…
  • Je suis bien tenté du coup à me prendre un haut moteur DERBI EURO 2 ALU R4 RACING, à 129 euros. Vous pensez que ça vaut le coup ? J'ai pas envie de tout démonter pour changer le vilebrequin. Je peux avoir quelque chose de mieux pour 150 euros max ?
  • Alors j'ai démonté aujourd'hui mes clapets d'admission et le joints est mort. Les clapets sont en bonne état mais il y a quelques bout de peinture intérieur qui s’effrite. Je vais changer le tout déjà. La sortie carbu est bien humide et l’intérieur …