JeanMichh
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dono56 a dit : noah122 a dit : dono56 a dit : noah122 a dit : Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ? 77 stage …
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Il faut que tu fasse un réglage carbu mec ! change ton gicleur de minimum 10 points de plus.
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noah122 a dit : JeanMichh a dit : Bonjour, Ma config : 80 top perf euro 3 vilo doppler endurance carbu 28 Sunword clapet carbone embrayage doppler krm 80/90cc Je cherche un pot passage haut pour derbi très coupleux et qui donne ça …
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J’ai un 80 top fonte alors autant que je change pour un gros kit en alu !
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j'aimerais bien garder mon vilo course origine donc je pense prendre un 80 mhr team
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Bien vu, j’ai même demandé au support krm il m’ont dit que c’était le 80/90 donc t’avais raisons en tout cas merci !
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Ah oui et pourquoi le 80/90cc ?
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Ouaip c’est bon j’ai réduit le gicleur principale et monter l’aiguille et ça tourne nickel
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lauwen67 a dit : profites en de faire un gros nettoyage, peut être une merde qq part..... Je l’ai fais c’était bien crade
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Dego a dit : Salut Pour moi c'est soucis de réglage carburation... c'était bien ça GP trop gros merci !
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je pense aussi je vais essayer de changer les réglages demain si j'ai le temps
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Perso j'ai eu celui en Carbonne, il est sympa et marche fort. Dans tout les cas la cartouche alu ou Carbonne c'est juste pour de l'esthétique et c'est personnelle. Prend celle qui te plait le mieux !
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J'ai eu le léovince en passage haut je recommande vraiment pas, alors oui il a de l'accélération mais il fait un bruit vraiment horrible et de casserole.
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Je vais plutôt partir sur le most, en tout cas merci pour tout les renseignements et je suis plus passage haut parce que j’ai beaucoup de montagne chez moi alors là pointe ne m’intéresse pas.
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Djé57 a dit : JeanMichh a dit : Djé57 a dit : Le blaze est un petit crans au dessous du most c'est a dire explique ? le 80 blaze (ou plutot le 70-80 blaze) passage haut est moins creux que le most 70-80 passage haut, en g…
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Djé57 a dit : Le blaze est un petit crans au dessous du most c'est a dire explique ?
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Je pense aussi merci
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essaye régler ton embrayage sa me le faisait avant et puis depuis que je l'ai re régler plus rien
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Oui, le minimum c'est vraiment un 24
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on dirait une marque de pre-serrage mais attend d'autre avis, peut être le changer, le piston il a combien de bornes ?
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un 21 pour moi c'est vraiment trop petit mini 24 sinon tu le brideras trop
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Ça marche merci !
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t'es beaucoup trop pauvre essaye un de 90 déjà 🙂
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je suis a 3 tours a la visse de richesse je dois changer mon gicleur non ?
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je l'ai déjà fait et si j'appauvris plus elle monte dans les tours toute seul
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Bah ma moto fume énormément quand je suis au ralentit même a chaud et pourtant après quand je roule bah elle fûme plus.
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Je suis d'accord mieux vaut mettre plus d'argent pour que la config marche bien mieux.
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ça marche merci !
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13*53 mieux pour de la vitesse et ça ira très bien
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13*53 ou 12*53 13*53 plus d'allonge, 12*53 plus de reprise.