JeanMichh
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Commentaires avec une note
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Oui, le minimum c'est vraiment un 24
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on dirait une marque de pre-serrage mais attend d'autre avis, peut être le changer, le piston il a combien de bornes ?
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un 21 pour moi c'est vraiment trop petit mini 24 sinon tu le brideras trop
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Ça marche merci !
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t'es beaucoup trop pauvre essaye un de 90 déjà 🙂
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je suis a 3 tours a la visse de richesse je dois changer mon gicleur non ?
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je l'ai déjà fait et si j'appauvris plus elle monte dans les tours toute seul
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Bah ma moto fume énormément quand je suis au ralentit même a chaud et pourtant après quand je roule bah elle fûme plus.
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Je suis d'accord mieux vaut mettre plus d'argent pour que la config marche bien mieux.
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ça marche merci !
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13*53 mieux pour de la vitesse et ça ira très bien
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13*53 ou 12*53 13*53 plus d'allonge, 12*53 plus de reprise.
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tu dois changer ton kit chaîne quand tu passe sur un kit, la boîte c'est vraiment si t'as les moyens mais tu peux rester en boîte de vitesse d'origine. Par exemple: Mon kit chaine quand j'étais en origine c'était du 13*53 maintenant que je suis en …
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si t'es en origine avec un pot ou quoi je te conseille 13*53 ou alors 12*53 si tu veux plus de reprise.
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Salut ! Pour le problème de fumé blanc déjà ton joint de culasse est mort ce qui fait que le liquide de refroidissement rentre dans le moteur et crée cette fumé, pour être sur que ce soit ça vérifie si ton niveau de liquide de refroidissement baisse…
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ça marche merci mais on est d'accord si je suis trop riche je descend en gicleur non ?dans Quel gicleur de ralentit sur un carbu 28 mm et un kit 80 top perf ? Commentaire de JeanMichh août 2021
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Pour un réglages carbu je te conseille ces gicleur : https://www.la-becanerie.com/kit-10-gicleurs-type-dell-orto-d6-carburateur-phva-phbn.html?idar=119984 tu les prends en taille 75 à 98. en origine tu es généralement vers les 75, quand tu monte u…
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Salut ! Voici t'es segments pour ton piston : https://www.rrd-preparation.com/fr/segment-piston-kit-moteur-70-110cc-47-55mm-minarelli-am6/664-segment-50-50-4mm-kit-top-performances-aluminium-80cc-maxikit-tpr-aluminium-86cc-minarelli-am6-derbi-scoot…
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Salut ! Tu as changé ton gicleur principale du carbu ? Et c'est quoi t'a couronne ?
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Salut ! J'ai eu la même chose, c'était mon gicleur principale qui était trop gros donc met en un plus petit.
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bah ducoup j'ai acheté les deux et je vais essayer les deux 😆
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je pense partir sur une 15 parce que ça me paraît trop court 14 mais merci ducoup !
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J'ai celui là et ils fait très bien le taff : pour euro 3 et 4: https://www.scootfast.net/doppler-crankshaft-endurance-derbi-euro-3-and-4.html pour am6: https://www.scootfast.net/doppler-crankshaft-endurance-minarelli-am6.html ps: j'ai un kit 80…
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ça marche merci !
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J'avais une autre question j'ai actuellement ce silencieux : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/silencieux-stage6-50-80cc-passage-gauche-81759?varid=81475&utm_medium=cpa&utm_source=velka&utm_campaign=affiliate&f=0&tduid=53e98a9…
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Merci beaucoup et personnellement j'aime beaucoup la reprise alors je vais partir sur le 70/80 most Merci beaucoup !
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Parce que j'hésitai entre celui là : https://www.scootfast.net/brk-exhaust-pipe-70-cc-derbi-senda.html et celui ci : https://www.scootfast.net/pot-d-echappement-most-70-80cc-passage-haut-derbi-senda-apres-2000.html lequel est le mieux et y'en a t-…
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Et aussi y’a une énorme différence de vitesse de pointe entre les passages haut ou bas
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28 sunword
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Tu augmente généralement ton gicleur principal de 10 ou 15 point, mais après c’est à toi de peaufiner les réglages