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JeanMichh
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tu dois changer ton kit chaîne quand tu passe sur un kit, la boîte c'est vraiment si t'as les moyens mais tu peux rester en boîte de vitesse d'origine. Par exemple: Mon kit chaine quand j'étais en origine c'était du 13*53 maintenant que je suis en …
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si t'es en origine avec un pot ou quoi je te conseille 13*53 ou alors 12*53 si tu veux plus de reprise.
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Salut ! Pour le problème de fumé blanc déjà ton joint de culasse est mort ce qui fait que le liquide de refroidissement rentre dans le moteur et crée cette fumé, pour être sur que ce soit ça vérifie si ton niveau de liquide de refroidissement baisse…
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ça marche merci mais on est d'accord si je suis trop riche je descend en gicleur non ?dans Quel gicleur de ralentit sur un carbu 28 mm et un kit 80 top perf ? Commentaire de JeanMichh août 2021
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Pour un réglages carbu je te conseille ces gicleur : [Lien rompu] tu les prends en taille 75 à 98. en origine tu es généralement vers les 75, quand tu monte un pot tu met généralement 10 ou 15 point de plus en gicleur principal, exemple si t'es ac…
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Salut ! Voici t'es segments pour ton piston : https://www.rrd-preparation.com/fr/segment-piston-kit-moteur-70-110cc-47-55mm-minarelli-am6/664-segment-50-50-4mm-kit-top-performances-aluminium-80cc-maxikit-tpr-aluminium-86cc-minarelli-am6-derbi-scoot…
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Salut ! Tu as changé ton gicleur principale du carbu ? Et c'est quoi t'a couronne ?
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Salut ! J'ai eu la même chose, c'était mon gicleur principale qui était trop gros donc met en un plus petit.
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bah ducoup j'ai acheté les deux et je vais essayer les deux 😆
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je pense partir sur une 15 parce que ça me paraît trop court 14 mais merci ducoup !
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J'ai celui là et ils fait très bien le taff : pour euro 3 et 4: https://www.scootfast.net/fr/doppler-crankshaft-endurance-derbi-euro-3-and-4.html pour am6: https://www.scootfast.net/fr/doppler-crankshaft-endurance-minarelli-am6.html ps: j'ai un …
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ça marche merci !
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J'avais une autre question j'ai actuellement ce silencieux : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/silencieux-stage6-50-80cc-passage-gauche-81759?varid=81475&utm_medium=cpa&utm_source=velka&utm_campaign=affiliate&f=0&tduid=53e98a9…
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Merci beaucoup et personnellement j'aime beaucoup la reprise alors je vais partir sur le 70/80 most Merci beaucoup !
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Parce que j'hésitai entre celui là : https://www.scootfast.net/fr/brk-exhaust-pipe-70-cc-derbi-senda.html et celui ci : https://www.scootfast.net/fr/pot-d-echappement-most-70-80cc-passage-haut-derbi-senda-apres-2000.html lequel est le mieux et y'e…
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Et aussi y’a une énorme différence de vitesse de pointe entre les passages haut ou bas
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28 sunword
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Tu augmente généralement ton gicleur principal de 10 ou 15 point, mais après c’est à toi de peaufiner les réglages
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Il faut faire un réglage carbu !
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Merci !
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Merci et vous aussi les gars faites gaffe sur la route !
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Kit 80 top perf vilo doppler endurance embrayage doppler vortex clapet carbone voca pipe most carbu 26 sunworld avec cornet stage 6 pot 70 80 brk (l'allumage sera pour plus tard)
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Je vais partir sur le 80 top perf fonte vu que je cherche surtout la solidité mais merci 😆
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Merci
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ok merci
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Couscous_arabe a dit : Le 77 stage 6 streetrace jel ai eu, sa marche plutôt bien pour un fonte avec la config qui suit j etzit à 19cv et c'est est du solide👍 Le 80 top est vraiment solide j ai un pote il tire a froid comme un fou dedans et mê…
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Pour toi le mieux c'est de le garder ou de l'enlever et si on l'enlève on fait comment ?
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Non mais c’est parents veulent pas donc ils va pas prendre de kit mais merci ducoup pour t’es réponse
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Ok ça marche merci mais je peux quand même prendre le 80 Airsal tech pour du all-day environ 20 km par jours ? et sur un alu l'entretien segment piston c'est tout les combiens ?
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ça marche merci !