Hélio - Page 56
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Si t'as eu un trou avant que ta moto cale c'est peut être une prise d'air, vérifie que toute ton admission est bien étanche, tu peux mettre du wd40 entre tes clapets et tes carters, tes clapets et ta pipe, ta pipe et ton carbu, vérifie quand meme ce…
-
Non c'est un gicleur plus petit qui débite en permanence meme boisseau fermé, pour pouvoir maintenir le ralenti justement^^ t'as checké les clapets aussi du coup? Ta pipe d'admission n'est pas craquelée?
-
Il se peut aussi qu'un gicleur mal vissé soit tombé dans ta cuve du coup beaaauuucoup trop de richesse puisque ça te fait un immense trou genre un gicleur de 2000 tu vois et du coup impossible de démarrer quoi que ce soit, ça m'est déjà arrivé avec …
-
Ben là tu as exploré la majorité des solutions à vrai dire, vérifie que ton pointeau ou ton flotteur n'aient pas laché et regarde si tu n'as pas un clapet tordu ou pété, et petite astuce quand tu vas à la pompe met ton huile avant l'essence ça mélan…
-
Et en pétant pour accélérer
-
Achète les par boites et vérifie bien que ce soit le bon type de gicleur pour ton carbu, moi je commande sur damsport
-
Déjà si ça broute tu es trop riche donc mettre un gicleur encore plus gros c'est la dernière chose à faire, repasse à un 95 pour voir ce que ça donne, et si le problème persiste monte d'un cran le clip de ton aiguille
-
Ouais tiens nous au courant
-
Tu as un filtre à essence? Avant d'en mettre un mes gicleurs se bouchaient tout le temps quand j'arrivais sur des fonds de réservoir
-
T'inquiète le voyant s'allume quand il reste 25% de la contenance d'huile normalement, en tout cas c'est le cas sur mon ancienne moto j'ai déjà vidé un plein avec le voyant d'huille allumé pour 14 bornes t'auras rien tkt, voilà pourquoi je dis toujo…
-
Ok tiens moi au courant
-
Non ça existe pas ça x) certains modèles ont une pastille dans le carbu mais je ne sais pas où ni ce que ça bride, air ou essence? Mais ça doit se répérer facilement une fois le carbu en main
-
Si tu tords la partie qui correspond à la languette qu'il montre oui mais sur du plastique ça doit être chaud de le faire sans le péter, de toute façon avec le flotteur monté tu vois bien quelle partie de l'axe ou du flotteur influe sur sa position,…
-
Ça dépend de ta partie cycle par exemple une beta et une rieju ont les memes moteurs mais n'auront pas la meme pointe d'origine, les autres brides sont au niveau du cdi et de la boite à air c'est tout
-
Non les pots contis sont vraiment pas top, pour de l'origine je te conseille le 2win urbn ou le yasuni r2 tu devrais taper les 95-100 assez facilement. Tu as quoi comme transmission?
-
De rien^^
-
Tiens je te met une vidéo qui explique extrêmement bien le réglage du niveau de cuve tout devrais te paraitre plus clair
-
T'as simplement déréglé ton niveau de cuve en redressant l'axe du flotteur, ce qui fait que ton pointeau est tout le temps remonté à fond et donc l'essence ne coule pas dans ta cuve donc forcément impossible de démarrer. Retord ton axe comme il l'ét…
-
Sans le découper en mille morceaux non, à la limite tu peux regarder au niveau du coude et de l'entrée de la cartouche mais c'est tout, mais je pense qu'il l'a fait en entier quand meme x)
-
Bon ba bonne chance^^
-
Lol ba c'est un fdp change de pro x) tu habites dans quel coin?
-
Trouve un garagiste indépendant généralement c'est pas des trous du cul, en tout cas le mien m'a débridé mon cdi réglé mon carbu au poil et recentré ma roue avant qui se barrait sur le coté suite à mon accident, le tout pour 125€
-
Demande lui si il peut te le faire si il te dit non cherches en un autre si il te dit oui assure toi que c'est bien fait au moment de récupérer la moto et si c'est pas le cas tu le payes pas puisque le travail demandé a pas été faut
-
Je pense plutot qu'il a meme pas essayé, appelle le ou vas le voir et demande lui
-
Rien à voir avec le pot c'est ton réglage carbu qui fait pas, changer de pot ne résoudra pas ton problème
-
Ba elle doit être serrée entre 1 tours et 2 tours 1/2 donc t'es pas mal la
-
Si il n'y est pas c'est juste que tu ne l'as plus ou que le fil n'est plus là mais il y est forcémenent, sinon tu cherche la fiche technique de ta moto sur google et tu regarse une vue éclatée ou dans la partie éléctrique
-
Sur la jante avant comme tous les entraineurs de vitesse x)
-
pas de souci
-
bof ça on s'en fout un peu ça se règle en 5min au ralenti moteur chaud et voila, mais commence par débrider ta boite à air et oui regarde ce que t'as comme gicleur dans ton carbu
