Hélio - Page 54
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Si il est installé de série sur ta bécane c'est que c'est pas de la merde je pense, mais n'achète pas un dellorto sur alie express il va se casser en deux et t'auras pas plus de perfs
-
Les 4 petits joins c'est les joins de goujon à monter sur la culasse, non tes segments bloquent pas forcément quand ils sont morts tu peux avoir juste une perte de compression voir même aucun symptome(enfin si la t'as le symptome de ça démarre plus …
-
Zartex a dit : Hélio a dit : Ton viloa combien de km?mais c'est pas possible que ca soit le vilo car quand je kick le piston monte bien je sais mais c'était par rapport au 70 airsal pour voir si ça craignait ou pas, mais si tu déma…
-
Si tu as de l'étincelle normalement c'est bon, enfin ça dépend de la couleur de l'étincelle, elle est bleue normalement
-
Ton viloa combien de km?
-
Monte ton 70 airsal, si ça démarre c'est que les segments de ton origine sont morts
-
Quand t'as nettoyé ton carbu t'a nettoyé tous tes gicleurs ou juste le principal?
-
Si t'achète un carbu sur alie express la moitié du carbu va se péter et finir dans ton moteur x)
-
Si t'as déjà un 19 c'est complètement inutile je trouve, t'auras pas plus de perfs
-
Alors ça tourne?
-
Pas grave si c'est pas déchiré ça craint pas normalement
-
Met un peu d'huile dans le cylindre et sur les bords du piston mais pas trop non plus
-
Je te l'ai dit pour la cale et le carbu c'est largement bon 28
-
Ok
-
Le jeu latéral osef mais si il y a du jeu vertical alors ton vilo est foutu
-
Nop remonte pas tout de de suite vérifie ce que je vien de te dire avant
-
Dac dans ce cas t'as plus qu'a regarder ta cage à aiguille et si ta bielle n'a pas de jeu
-
Par contre j'ai l'impression que le segment inférieur a ramassé, à moins que ce ne soit un effet de la photo?
-
J'ai l'impression qu'il y a une grifure sur le piston juste à droite de l'espece de gros motif en angle droit et juste en dessous du segment, sinon il a une drole couleur entre le segment du bas et la droite du trou de l'axe de piston c'est juste de…
-
Le jeu de tes segments a du augmenter, pour les rayures il faut regarder en étant bien à la lumière pas toucher, regarde bien les cotés et les jupes de ton piston, tes clips de piston et ta cage à aiguille aussi
-
Oui tu n'as pas de sonde sur l'huile de boite, moi je croyais que c'étais une faute de frappe dans le titre lol, mais j'ai un pote qui a réussi à tourner 500 bornes à l'huile de boite avant de serrer x)
-
Ba la c'est trop riche mais pour réellement le savoir faut pousser ton dernier rapport à fond dans les tours, ou celui d'avant si le dernier ne prends pas ses tours, pendant une vingtaine de secondes, puis couper le contact et débrayer jusqu'à ce qu…
-
Et tiens moi au courant pour ton haut moteur!^^
-
Non pas du tout mais google m'a dit que c'était vers la rochelle, à 500 bornes de chez moi x)
-
Haha de rien ça me fait plaisir 😉 tu roules dans quel coin?
-
Il tient sur tout les kits et il est vraiment très fiable dans le temps, mais si t'as pas trop de sous le barikit piste est très bon et largement suffisant surtout pour un petit 70 il durera à l'infini^^
-
Mais le meilleur pour moi c'est le doppler endurance
-
Le barikit piste pour le rapport qualité prix, sinon le malossi rhq est le plus résistant qui existe
-
Doppler endurance [Lien rompu] Barikit piste [Lien rompu] Stage 6 [Lien rompu] Top perf [Lien rompu] Mk pro race [Lien rompu] Malossi rhq [Lien rompu]
-
Putain j'ai posté le message et il s'est envolé x) att je te le refait
