Hélio - Page 53
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Oui c'est sur mais il m'a envoyé un message pour me dire que la moto avait démarré avec un peu de start pilot
-
epicFlayke a dit : La clavette c'est ce que je t'ai dis de regarder hier, si le volant d'allumage eétait pas désserré. https://prnt.sc/h4tanb Celui là me parait un peu relevé. ouais t'as raison je l'avais pas vu, GG
-
Tu peux faire une amorce de serrage sans forcément perdre de compression, mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que ce soit l'allumage, t'as regardé ta clavette si elle était pas cassée?
-
Si t'as le temps tu peux toujours monter le 70 airsal pour voir ce que ça donne
-
Ba la je sais pas trop franchement, attends l'avis d'autres membres du forum
-
Comment ça, tu veux dire que c'est un effet de lumière? Car si c'est réellement des petits trous c'est pas bon, mais il faudrait l'avis d'autres membres du forum là je pense
-
Non pas obligé tant que tu patine pas osef
-
J'ai l'impression qu'il y a des trous un peu partout vers le centre sur la photo de la vue intérieure non?
-
19 ou 21 largement suffisant pour le carbu, le top noir est à peu près le cylindre le plus fiable du marché mais le mvt j'en ai pas entendu beaucoup de bien niveau fiabilité, mais si tu veux un truc puissant et fiable pars sur un top rose. Mais pour…
-
Non c'est surtout de la merde de la garder x)
-
Les spi c'est tous les memes peu importe le vilo
-
Achète 2 roulement 6204 et des spi de vilbrequin am6 séparément
-
Yes, j'espere que ce sera tes segments c'est moins cher que les clapets x)
-
Ça dépend des motos, t'as plus vite fait de regarder toi même que demander sur des forums x)
-
Tu peux garder ton origine si il est en 16 ou 17.5, sinon 19
-
Après il peut toujours partir sur un 80 fonte style 85 top gris, d'après ce que j'en ai entendu il est incassable le machin
-
Ba t'as plus que les clapets où les segments 😉
-
Oui le volant c'est le truc rond comme tu dis^^ et oui l'écrou c'est celui du milieu, déjà est-ce que ton volant a du jeu?
-
Ba quand c'est de la bonne qualité ça se casse pas en 2sec
-
Pas compliqué si tes lamelles sont abimées ou qu'il y a une asymétrie quelque part c'est foutu, envoie une photo au pire
-
Un seul clapet cassé ou déformé suffit amplement à empecher ton moteur de foctionner
-
Et si t'as pas vérifié tes clapets vérifie les avant de monter ton 70
-
Mouais à part les clapets ou les segments je vois pas, ça donne quoi avec le starter? Comme je te l'ai dit monte ton 70 airsal histoire d'être fixé sur l'origine du problème
-
Pas de souci 😉
-
La derniere fois que j'ai nettoyé mon carbu y'avais une espece de poudre métallique très fine au fond donc je l'ai passé à la flotte et je l'ai fait sécher avant de la remonter
-
Faut jamais remettre ou enlever un gicleur au tournevis ça les abime à mort, sans forcément que tu t'en rende compte ça peut élargir le trou ou en faire tomber des petites particules qui bouchent tes gicleurs si elles sont assez grosses ou qui passe…
-
Bizarre quand meme quand ça fait ce que tu viens de m'expliquer c'est que l'essence a du mal a passer en gros un de tes gicleurs a bu une merde, tu en a peut etre sali un en le remontant ou alors tu les as remis au tournevis?
-
Dac j'avais mal compris
-
Du calme,mon ancienne moto c'était une XP6
-
Le coup de la pompe à huile c'est une connerie sur mon ancienne moto j'ai installé un 19 et j'avais aucun souci pour la pompe à huile
