Hélio - Page 51
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Tu as fait comment pour être embauché par 50 factory? C'est en complément de tes études ou c'est un boulot à part entière?
-
Lodgic a dit : Dydycoc a dit : Pourquoi tu me conseille pas airsal banban? Airsal sa sert vite J'ai jamais entendu ça de ma vie c'est totalement l'inverse x)
-
12*53 ça lève tranquille à l'embrayage en 1ere
-
mdr 80km/h avec un 50 4T, si t'atteint les 70 tu pourras déjà être content, je pense que la bride se fait au niveau du cdi et/ou du pot. Si tu veux que ça pousse il va falloir la kiter je pense, et encore que tu seras pas forcément sur d'atteindre j…
-
Je pensais que tu étais sur am6, je pense qu'à 5000km le vilo d'origine fera l'affaire sur derbi pour un petit 70 style top noir
-
Vilo renforcé obligatoire, et si tu as des sous un pot et un embrayage renforcé, avec un carbu de 19 ou 21
-
T'as rien à faire quand tu change de pot à part un réglage carbudans Quelles modifications apportées à ma moto si je veux changer le pot Commentaire de Hélio novembre 2017
-
ça m'a l'air nickel, juste la bac top perf tu prends laquelle? Parce que la type origine est vraiment merdique, prends la vforce
-
Déjà il manque le plus important dans ta config, un vilo renforcé. Ensuite je le dis à chaque fois c'est pas le kit qui influe sur ta conso mais ton carbu et UNIQUEMENT ton carbu, dans ton cas tu peux garder le 19 pour un petit 70 ça passe large. Pa…
-
Ba oui justement x)
-
Peut etre mais bon je suis pas pressé donc je peux attendre quelqu'un qui me la prendra à ce prix
-
Non mais avec un pot dit de pointe t'as plus d'accel qu'avec un pot dit d'accel(qui devrais etre appelé pot de bas régime) simplement l'accel arrive haut dans les tour. Un pot dit d'accel délivre juste la puissance du moteur sur une plage plus impor…dans Problème de la vitesse au démarrage Derbi senda xtrem 50 sm 2017 Commentaire de Hélio novembre 2017
-
Moi je parlais du airsal alu
-
Oui je connais la xr6 mais c'est tellement vieux et en mauvais etat generalement que ça m'intérese absolument pas, sinon c'est quoi cet ovni que tu m'as envoyé x), le machin tu lui met un kit 80 il avance moins qu'une 50 2t d'origine x)
-
Sur les deux c'est toujours un plus, sinon il est très fiable le 70 airsal
-
Avec 100 euros tu acheteras pas grand chose x) je pense que tu voulais dire 1000, mais avec 1000 euros t'aurzs rien en sportive sauf gros coup de chatte, moi je te conseille la aprilia rs4 ou la rieju rs3 le reste m'a pas l'air top, mais après j'ai …dans Recherche motos 50 cm3 allure sportive contacter moi tous merci Commentaire de Hélio novembre 2017
-
T'es sur que les rieju rs1 et rs2 sont les memes que la tzr et la xpower?(pour les 2 dernieres je savais mais pour les rieju ça me parait bizarre
-
Mdr ces 4T qui tapent du 30km/h débridé ça me fera toujours rire x)
-
Je crois pas qu'il y en ai
-
Ba y'a 2 membres avec qui je parle souvent : chachou xlimit et derbiste02, y'a personne d'autre d'actif mais ces deux là sont très sympa
-
Mdr je sais pas ce que vous avez tous contre mobcustom moi je le trouve sympa ce forum x)
-
Chaipa tu peux mettre "fdp du mois" je trouve ça sympa
-
Non je t'assure que 12*47 c'est full accel, plus que moi en 13*52, tient je te met cet article pour que tu comprenne mieux comment ça marche^^[Lien rompu](50-a-boites)/topic-transmission/
