Hélio - Page 50

Hélio

Hélio

Hélio

#32
7%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#42
22%
Forum
#17
13%
Commentaires avec une note
#128
4 places
1%

À propos…

Pseudo
Hélio
Inscrit
Visites
2,717
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
363
Birthday
February 21, 2001
Emploi
Étudiant(BTS)
Newsletter
1
Centres d’intérêt
Réfléchis deux secondes tu vas trouver
Localisation
Saint-Etienne
Deux-roues
CBR 250 R 2014

Reactions

Réponses

  • oui large il encaisse très bien ce vilo, de toute façon les kits qu'il ne pourraient pas supporter sont les gros 85+ en course longue donc avec ton kit 50 pas besoin de t'affoler
    dans Avis sur vilo Commentaire de Hélio novembre 2017
  • je pensais plutot à l'abonnement chancla mais bon si tu me le conseille je te fais confiance ISSOU ce qui me fais chier c'est pas de consommer beaucoup, enfin si mais indirectement, parce que consommer beaucoup=arrêt fréquent à la pompe, et ça c'est…
    dans Avis 85 top gris Commentaire de Hélio novembre 2017
  • epicFlayke a dit : Je pourrais résumer cet config en 2 mots :  CA  POUSSE Naaan? Je veux bien mettre un carbu de 24 mais bon passer à la pompe tous les 80km issou quoi. ça le fait vraiment pas un 21?
    dans Avis 85 top gris Commentaire de Hélio novembre 2017
  • je connaissais pas le italkit en 50, il pousse bien?
    dans Kit 50 Commentaire de Hélio novembre 2017
  • 50 mhr team
    dans Kit 50 Commentaire de Hélio novembre 2017
  • Ça existe les pignons de 16? Je connaissais pas le vilo 2fast non plus^^ sinon je me demande combien de chevaux ça tire une config comme ça
  • Les réglage carbu change avec les saison (changement de la densité de l'air) revois juste ton réglage et ça devrait être bon
  • Cette 50... et on aura la vérité quand?
  • Dac merci beaucoup
    dans Avis 85 top gris Commentaire de Hélio novembre 2017
  • flemme de t'expliquer mais lis ça c'est super bien expliqué je trouve[Lien rompu], sinon pourquoi pas comme l'origine ba parce que l'origine ça pue la merde^^, t'as vérifié que les portées de roulement étaient les bonnes pour ton vilo sinon? Certain…
  • prends des c4 pas des c3, la description ne veut rien dire c'est du marketting seule la fiche technique a une signification, mais bon ça existe pas une fiche technique pour des roulements donc prends des skf c4
  • y' pas un souci avec le compteur là? x) c'est la première fois de ma vie que je vois ça moi je dis 90 bien prépa
  • bas sur tous les sites de vpc : damsport, scootfast, la bécanerie...
  • ba t'y vas doucement, un maillet avec une cale c'est le strict minimum, après moi je te conseille plutot un extracteur comme ça
  • ba dans que tu rentre pas tes roulements ou ton vilo à la masse comme eux et que tu met pas des coups de marteau sur l'axe de sortie de boite et sur les soies du vilo pour séparer les carters alors oui c'est bon le tuto est très bien à part ça
  • Avec 1500€ tu peux avoir un scooter neuf et encore c'est pas sur, une 50 neuve d'entrée de gamme c'est dans les 2700€ et haut de gamme 3500-3700, prends toi un bon supermot d'occasion à ce prix là tu auras pas mal de choix
  • les roulements de vilo c'est ni les roulements de boite ni le roulement d'arbre d'équilibrage x) tu enlève uniquement les roulements de vilo quand tu change uniquement le vilo je comprends pas trop pourquoi tu pose cette question x)
  • Ba y'en a un de chaque coté du vilo, un coté allumage et un coté embrayage, si t'as l'impression qu'il en enlève deux de chaque coté c'est juste à cause de la forme du join, et le mécano de 50 factory est un bourin ne rentre JAMAIS tes roulement com…
  • Pas besoin d'un gros carbu pour sortir les chevaux, je voulais juste savoir si ça allair beaucoup me brider ou pas, je vois beaucoup de monde en 86 top alu avec un yasuni r4 mais pour le 85 top gris je savais pas, sinon niveau fiabilité ça donne quo…
    dans Avis 85 top gris Commentaire de Hélio novembre 2017
  • Entre 100 et 120 mais un carbu ne se règle pas qu'avec la taille du gicleur ou la vis de richesse-_-
  • Un carbu ne peux pas être trop gros, tant qu'il est bien réglé ça ne change rien il y a juste plus de couple pour un carbu plus gros
  • Mdr le mec qui commence les réglages carbu avant d'avoir fait tourner le moteur, sinon la config est pas mal
  • Mon topic est en train de tomber dans les bas fonds du forums du coup je sors mon arme secrète pour le remonter
    dans Avis 85 top gris Commentaire de Hélio novembre 2017
  • Sympa ça, je rejoindrais le groupe ce soir quand j'aurais fini de réviser mes 2 controles de demain matin x) mon pseudo steam c'est gauffre au chocolat, vous êtes sur quels jeux?
  • alexkra67 a dit : Hélio a dit : oh putain naaaaaaaan en vrai un de ces skill en photoshop C'est pas moi qui l'ai créé^^ j'ai vu le mot khey dans le post j'étais obligé de mettre un risitas x)
  • Le seul yasuni passage haut c'est le cross de toute façon, normal que tu ai perdu en pointe avec c'est un pot de bas régime donc la puissance du moteur arrive plus tot mais t'as pas grand chose dans les tours
  • Je le dis sur tous les topics mais la seule chose qui impacte ta conso c'est le carbu, non pas les réglages de celui ci (en réalité si mais c'est vraiment infime), fais comme moi je suis en prigine avec juste un pot et j'ai changé toute mon admissio…
  • Merde quel con j'avais reçu ce mail en plus et j'y ai meme pas fais gaffe x) je suis passé à coté d'un truc 😕