Hélio - Page 45
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Ah dac, moi à moins qu'un parent riche et caché meure si jhérite ce sera pas de grand chose 😆 perso je vais faire une config en 86 top alu pour noel, je me suis démerdé pour avoir quelque chose de correct pour 600€, d'ailleurs j'avais oublié un truc…
-
ah dac je sais pas comment tu fais pour avoir autant de sous alors x) moi je passe le bac cette année, vu que je suis un peu juste (11 de moyenne) ça me fait un peu flipper 😆
-
ah ok x) tu taffe dans quoi?
-
c'est pas marqué mais il est bien écrit que sont des roulements de 20mm, la bonne taille pour ce vilo, d'ailleurs damsport l'indiquent sur la page du vilo [Lien rompu]
-
tient pour tes roulements et spy [Lien rompu]
-
les joins spy c'est tous les même pour am6, prends les en viton, et je viens de vérifier pour les roulements, en fait les polyamides permettent de limiter grandement les dégats si jamais les roulements lachent
-
athena font un carter d'embrayage spécial pour am6, leurs joins sont pour leur carter, prend le join normal. Pour les roulements ceux en polyamide je sais pas du tout ce que ça vaut dans le doute je dirais de prendre ceux en acier mais attend peut ê…
-
joint de carter pour am6 c'est tous les mêmes, idem pour les spy, pour les roulements c'est deux 6204 pour le doppler endurance, prend des skf
-
je viens de regarder su damsport pour la même config t'en as pour 20€ de moins
-
ouaip obturateur de pompe à huile, les roulements de vilo avec les spy, l'antiparasite prends le avec le cable, et un joint de carter d'embrayage
-
Cette anticipation x) moi aussi j'aimerais bien avoir budget illimité pour ma config^^
-
Tu sais faire les branchements et le calage pour le mvt dd?, et quelques petit détail prend une clavette d'embrayage renforcée top perf ça évitera de faire sauter celle d'origine, et l'antiparasite ngk racing (le rouge) et ça fera le café
-
Nico a dit : Sa fait déja un jolie panier a 1081€ et j'ai pas encore choisis le carbu 😆 Vous me conseillerais quel marque pour un 21 et 24 ? Tu peux nous copier/coller la liste de ton panier stp? Sinon tu commande sur quel site?
-
ça pousse mais un 85 top fonte franchement c'est pas un gros kit alu ça doit pas être ultra bruyant, et puis ça envoie sa race en terme d'accel si je puis dire
-
ba étant donné que c'est le même oui x) seule la course et la longueur des soies change le vilo reste le même tkt
-
Je viens de tout lire et franchement j'ai qu'un mot à dire : Sinon je suppose que c'est toi ce com"Omg les gens en commentaire vous faite pitié à mentir sur votre vitesse la rien que le mec sur la vidéo il prend pas 120 son compteur et faux et voilà…
-
franchement avec budget illimité je comprends pas pourquoi tu prends pas un 85 top gris pour du couple
-
Vilo doppler endurance, carbu de 21 ça suffit pour un top noir
-
les diamètre des soies de vilo passe de 17 à 20mm sur am6, mais sur derbi il me semble que c'est déjà du 20mm d'origine, enfin regarde sur les sites de vpc c'est toujours marqué ces trucs la
-
Dellorto de la merde j'ai un doute tu vois
-
c3 et pas c4 ça change rien, et fallait préciser que t'était sur € je pense que tout le monde ici pensait que t'étais sur am6 x)
-
Prends ce pack pour tes roulements et spy de vilo tu seras tranquille [Lien rompu]
-
Non jamais parce que tout le monde à cette putain d'idée reçue que c'est pas necéssaire, et excuse moi mais le carbu préréglé j'ai envie de rigoler hein quand j'ai acheté mon 19 y'avait un gicleur de 75 dedans, là je suis à 107 et J'ai du baisser l'…
-
bien sur que si le mieux c'est de tout revoir quand tu change une pièce qui impacte la carburation tout peux changer du ralenti au gicleur, tu peux ne presque rien avoir à faire comme devoir tout changer ça dépend des moteurs
-
Ceci est un up, afin de quémander l'aide des autres gentils forumeurs
-
Doppler endurance, le barikit coute 40-50€ de moins mais le doppler est beaucoup mieux
-
Au pire go 85 top perf fonte solide puissant a une gueule extérieure d'origine(à peu près) il passe crème ce cylindre, en plus le pack vilo+kit+roulements est à 320€ donc bien moins cher que d'acheter les autres éléments séparément, pour le carbu 24…
-
Oui c'est un des meilleurs vilo, vraiment solide, tu as le 2win panzer à 220€ sinon ou le malossi rhq à 300€ mais ils sont complètement inutiles(enfin surtout le rhq) même avec des configs de compète ultra poussé ça sert pas à grand chose, le dopple…
-
Pas normal du tout ça x)
-
Les pieces conti de manière générale sont pas très qualitatives, prend le doppler endurance c'est une valeure sure
