Hélio - Page 46
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Si tu règle pas ton aiguille t'auras soit une montée en régime merdique et lente soit des trous quand tu ouvre la poigée en grand, alala faut apprendre à régler son carbu avant de vouloir changer des pièces qui impactent son réglage...
-
Dac
-
Tu devrais être en 90 et 100 je pense, prends une boite de gicleur de 75-100 et fais tes réglages tranquillement, et règle aussi ton ralenti et ton aiguille si besoin
-
2win urbn, c'est le meilleur pot pour origine et petit kit 50(au hasard top noir 😉) tu prendras tranquille 95-100 avec normalement
-
Je l'avais sur mon ancienne XP6(ouais j'ai repris une XP6 après mais l'ancienne c'était une enduro, elle est cool ma vie hein?) Et franchement c'est ultra coupleux je l'avais avec un kit 50 DR ça niquait des mères si je puis dire avec un carbu de 16…
-
La conti, celle avec le support alu doré
-
Merci beaucoup de ta réponse! Pour les autres questions t'as une idée?
-
Ba quand j'ai mis mon 19 j'ai changé la pipe j'ai mis une 19-21 mais il me semble que celle d'origine passe jusqu'à 21
-
Non ça passe crème
-
Ba les deux ont le passage de pot à droite donc je suppose que oui
-
les deux se valent je pensent tu auras à peu près pareil niveau couple/pointe
-
oui j'y suis déjà allé, moi j'habite à saint etienne
-
moi j'en sais rien, mais sinon tu habites où?
-
en passage haut tu as le brk 70-80 ou le scr pour 70cc mais je ne me rapelle plus du modèle exact
-
la beta 50 rr est à 2800€ il me semble
-
les pots conti sont assez mauvais, à éviter, mais tu as un bidalot en passage haut pour origine et kit 50/70
-
normalement oui, vérifie juste qu'il y ai le bon modèle pour ta moto, c'est facile avec les filtres sur les sites de vpc
-
yasuni cross ml sans hésiter
-
Ah oui config sympa quand même, changement de piston un petit coup de karcher et ça repart
-
Putain le coté gauche est super joli
-
Oui amplement, même avec une config de malade derriere le 70 top noir tu le ferais pas sauter
-
Ça dépend, occasion si tu peux le décalaminer, sinon neuf
-
Le brk piste suffit largement pour le top noir, après tu peux toujours mettre un doppler endurance tu seras sur qu'il lachera jamais, sinon oui tu peux prendre les roulements et spy à 20€ tant que ce sont des renforcés osef surtout pour cette config
-
Dac je vois, bonne chance pour trouver un concess beta pas loin de chez toi^^
-
Styrlax a dit : Styrlax a dit : TitiThib a dit : Styrlax a dit : le problème c'est que je ne sais pas si je vais en trouver autour de chez moi, sais-tu si des concessionnaires dans Rhône-Alpes en vendent ? Cycles Rigo…
-
Jamais de calortstat c'est pas fiable du tout ces merdes, sinon je pense que ton squish est foireux tout simplement, règle le ton moteur ira beaucoup mieux, et j'ai du mal à croire que tu puisse faire 2 amorces avec un seul piston...
-
Déjà les 50cc customs ça n'existe pas, ensuite tu n'as aucune connaissance en mécanique donc c'est complètement mort pour toi, et construire une moto ça ne se fait comme ça dans son garage, il faut des ingénieurs etc d'ailleurs c'est même pas une qu…
-
Elle est sympa, tu compte la revendre combien?
-
Ba oui je connais bien la marque merci y'a un autocollant énorme sur la cartouche x) mais osef de la marque tant que tu connais pas le modèle
-
Ba le modèle je le connais pas et je l'ai pas trouvé, de toute façon elle prends 85-90 en descente et elle a beaucoup de patate, y'a pas grand chose d'autre à savoir, j'ai beaucoup cherché à l'époque où j'ai acheté la moto mais j'ai jamais trouvé 😕
