Hélio - Page 44
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Sans allumage ça craint le mec l'a peut être enlevé juste pour qu'on puisse pas essayer la machine si y'a un gros souci au niveau du moteur
-
Si si le top alu est en course 44
-
le kit a une course d'origine donc oui le vilo est le bon, d'ailleurs ce serait pas un 70 mais un 85 si il était en course longue x), sinon tout le reste de la config est nickel tu peux y aller sans souci
-
Ba je suis en origine et je peux te dire que ça tourne très bien, juste un pot que j'avais déjà avant de mettre tout ça, la tpr vforce est obligatoire pour les gros kits mais sur origine elle apporte juste un petit plus
-
Ba je fais 20 bornes par jour donc franchement ça va et puis mes parents payent l'essence x)
-
Ouais c'est normal et non am6 c'est tres bien €3 ça casse tout le temps et ça vibre comme marteau piqueur c'est caca
-
Tu gagneras pas mal en couple si tu fais tout ce que je t'ai dis moi quand je suis passé du carbu de 16 au 19 avec la bac tpr vforce j'ai senti une nette différence au niveau du couple
-
Euh y'a le 77 italkit en course origine et le 86 en course 44 les seuls kits en course 44.9 ce sont les mvt carrera 80 et 90cc
-
Bien sur que si je compte faire du alldays, justement c'est pour ça que je l'ai pris il est hyper fiable et très puissant même si dans les 94cc y'a mieux c'est clairement pas aussi solide, le 86 top alu c'eqt la crème de la crème, du couple et de l…
-
Carbu plus gros et boite à clapet gros volume, et débrider la boite à air+réglage carbu
-
Dac, c'est pas pour acheter de toute façon je compte passer en 86 top alu donc bon x) juste par curiosité^^
-
Je vois pas le rapport sachant que 19 c'est relativement gros pour de l'origine si le carbu était vraiment pré réglé j'aurais pas été trop pauvre sur tous les réglages x)
-
19 delloto bac tpr vforce un pot et le reste d'origine
-
Pour une fois qu'ils font pas les fdp ceux là 😛 faudra leur dire que le black friday ba c'était vendredi justement x)
-
Bon on va partir sur du top rose en gagnant alors^^
-
Perso j'ai réalisé que j'avais besoin d'un filtre le jour où j'avais plus qu'un litre dans mon résé et que les gicleurs se bouchaient h24 avec toutes les merdes qui trainaient au fond, je galérais comme pas possible à démarrer etc du coup j'ai mis u…
-
J'espere^^ passe moi une de tes coordonnées si tu veux pour m'envoyer 2-3 photos de la bête
-
Nico a dit : Bon beh bye bye le 21 sun world pas envie de m'enbeter go pour un dellorto alors ! Dac tu verras les dellorto c'est de la très haute qualitay(en tout cas mon 19 a pas bougé au bout de 1000 bornes, même pas de gicleurs bouchés ou…
-
Nico a dit : D'acc tu verra sa 😉 je vais essayer de faire sa mais déja faudra je commande x) Ouais mdr en tout cas garde ton panier bien au chaud et go Internet+carte bleue le 1er décembre^^
-
ba les especes de manchon bizarre que tu peux trouver sur sf par exemple ne s'adaptent pas forcément à toutes les BAA, l'endroit ou man manchon vient se glisser dans la BAA pour moi est un énorme ovale beaucoup trop large pour ce genre de manchon, m…
-
ouais carrément je veux des photos! Hate de voir le bolide tu peux poster un topic pour suivre l'avancement des modifs sur le forum si tu veux 😉
-
êxtremement creux, après si c'est un 50/70 c'est bon mais si tu comptes mettre un truc style scr rl 70 t'es dans la merde ce sera plus un creux mais un puit que t'auras x)
-
par contre si tu prends un pwk en 21 étant donné que la prise d'air du carbu fait 50mm tu pourras pas mettre ton manchon de baa
-
21 ça passe alors, mais pas plus gros sinon cornet obligatoire
-
oui avec le 70 je pense que ça passe, à voir quand même étant donné que tu as vraiment une très grosse config derrière, je dirais quand même plutot cornet pour toi au final surtout avec le carbu de 24 et le mvt dd j'ai un doute sur la capacité de ta…
-
je l'ai pas encore mis je l'installerais avec le carbu de 28 pour le 86, apparemment si tu le place bien la pluie est pas un souci, je le foutrais vers le passage de roue avec un manchon histoire qu'il soit protégé je pense, la BAA d'origine même pr…
-
oui je te la conseille, et non c'est pas celle la du tout, ils l'ont pas sur scootfast je vien de regarder, la mienne c'est la crx 19-21 [Lien rompu]
-
en fait je pensais que ça passait pas c'est pour ça que je l'ai changé x) mais ça fait pas de mal, le support alu c'est clairement un plus pour la durabilité et la pipe en elle même est de bien meilleure qualité
-
je suis de saint etienne, pour un carbu de 21 la pipe d'origine suffit il me semble, moi quand je suis passé au carbu de 19 j'ai mis la conti 19-21 avec le support en alu
-
j'ai pris le pack 86 top alu (kit+vilo+roulements) 350€ avec embrayage newfren compétition(60€), pack admission metrakit 28mm(100€, avec carbu et pipe), en bac j'ai déjà la tpr vforce, et un cornet malossi e13(40€), en sonde de température j'ai pas …
