Ewan6 - Page 23
Ewan6
Articles / Actualités
#19
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#39
Forum
#18
Commentaires avec une note
#43
À propos…
- Pseudo
- Ewan6
- Inscrit
- Visites
- 3,290
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 360
- Birthday
- January 21, 2002
- Emploi
- Lycéen
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- les mecaboites lol
- Localisation
- Vers Reims
- Deux-roues
- Peugeot XR6
Reactions
Réponses
-
ha bah faudrait poser un vilo oui ! idéalement kit 75, vilo barikit piste. t'as déjà le pot qui marchera très bien. un embrayage renforcé et de quoi régler le carbu, tu peux garder le 16 par soucis d'économie et mais un 21 ferait pas de mal
-
go config 80 top peeerf
-
bah j'ai un scr corse sm lol ça dépend, sur origine les trois se valent, le cross typé accel le bidalot mi régime et le scr haut régime sur kit 70 => bidalot, celui qui marchera le mieux
-
bidalot smr équivalent au yasuni R2 ça sera un peu plus accès mi régime, même si plutôt axé haut régime le scr lui c'est un réel pot de pointe si tu restes sur cylindre origine, le scr est l'un des meilleurs pots, il tire très haut, bien que le y…
-
bah ouais oklm avec un 19/21 t'auras pas tant de différence
-
si t'as de quoi mettre une petite config qui suit, go 75 top perf
-
t'aurais serré/pré serré t'aurais même pas pu démarrer, et impossible qu'elle serre ou pré serre au ralenti x) là ce que tu décris on dirait plutôt un problème d'allumage, bougie qui vient de claquer à l'instant ou clavette à vérifiées ?
-
Ewan6 a dit : sympa o_O voici ma peugeot XR6 café racer 😆 un mélange roadster/café racer comme un bandit 😦
-
sympa o_O voici ma peugeot XR6 café racer 😆
-
en gros, si t'en prends une neuve : t'auras une partie cycle moins bien que les rieju / beta / sherco. Il faut pas croire que les derbis/aprilia/gilera ont une mauvaise partie cycle, elles sont très bien équipées et c'est suffisant, juste que les a…
-
ça comblera un peu mais tkt pas qu'il sera toujours là x)
-
tu gagnes un peu en couple. passer de 17,5 à 19 ça a peu d'intérêt car la différence sera très minime, enfin c'est toujours ça de prix mais faut le re régler quoi x)
-
pas assez de puissance lel, ou alors tu fais pas assez patiner et t'es pas assez haut dans les tours quoi
-
après ça marche pas aussi bien qu'un 70 polonais 😎
-
c'est pas l'arrivée de liquide de refroidissement ?
-
ou alors un top perf alu ? redemande lui sa config actuelle
-
t'as déjà roulé avec lui ?
-
bon état de peinture ? pas de rouille sur le chassis, pot ? fourche qui fuit pas ? démarre bien ? freine bien ? usure des bails genre pneus ? bon de toute façon si ya pas trop de problème elle qu'elle roule pour 400 balles vas-y
-
on m'avait dit "gros change juste le pneu le pot et t'es bien" mon cul ouais , tkt pas que yaura des vices cachés à ce prix, à moins que ça soit une putain d'affaire 😦
-
pré serrage -> réglage foireux ya pas à réfléchir + que ça, ton mecano a merdé
-
bah carénages tout ça aucun rapport pas le même moteur du tout la tzr a un bras oscillant, la gilera c'est le carter moteur qui est relié à la roue arrière fin comme sur les scoots tu vois
-
ils racontent du bullshit, je sais même pas pourquoi ils racontent ça ? vu que déjà en descente, bridé si t'es vnr tu peux attendre les 55 ou plus
-
eeeuh les deux feront le taff, go prendre le moins cher soit le barikit
-
bah ça dépend, t'as des trous à l'accel, ou elle broute en accélérant ?
-
ça fait peur 😦
-
réglage foireux, ou transmi trop longue
-
Vincent62 a dit : Bonjour, Les gicleurs non pas été remplacé sauf le gicleur principal j'ai remis le gicleur d'origine de 88 au lieu du 101. le gicleur de 101 semble trop gros pour ce type de carburateur de 16. bon dimanche - je te tiens au c…
-
Renaaan a dit : Ewan6 a dit : passe la 4 Le soucis c'est quand passant la 4 et bh ça mon,te pas plus haut si tu préfères x) Ca ralenti même pck j'suis pas au fond fond d'ma 3ème bah donc t'arrives pas à pousser la 3ème ? 100% rég…
-
team moteur derbi, l'unique bémol là dessus c'est que ça vibre, sur tous le reste le moteur est mieux x) bon il y a aussi le bruit de merde sur les pots origine derbi récents mais bon En gros ya un carbu de 17,5 d'origine(16 pour l'am6), une meille…
-
si t'es à 9000 tours/min à 80 km/H, en changeant de carbu tu seras toujours à 9000 tours/min à 80 km/h ça changera trop rien x)