Ewan6
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Réponses
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Bas régime essaye de jouer avec l'aiguille aussi
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Le lien marche pas !
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bah réglage carbu tout simplement non ? vois avec la vis de richesse
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juste le cornet que je déconseille car c'est vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose quand on sait qu'une baa d'origine pour un cylindre origine c'est largue suffisant !
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euhh pas trop moyen de dire, on a pas vraiment les specs sur enduro de toute façon c'est pas ce que tu recherches vraiment la pointe là dessus 🙂
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Salut ! Alors j'ai jamais fait d'enduro, donc mon avis est vraiment à prendre avec des pincettes. D'ailleurs je pense que tu ferais mieux d'aller voir sur des forums spécialisés en enduro, t'auras plus d'avis pertinents 🙂 Sinon de mon point vue, p…
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réglée trop pauvre ou carbu encrassé
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Aucune idée mais ça m'intéresse beaucoup, je vais suivre ça de près 🙂
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bienvenue !
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bah réglage carbu, trop riche peut-être, ou alors juste le raccord cylindre/pot qui est foireux
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Mais sur derbi, si tu pars pas sur une type vforce, vraiment il faut garder celle d'origine, les VL6 et autres bac du genre sont en général compatibles AM6 également et autant sur AM6 elles marchent bien, autant sur euro 3 elles permettent pas un pa…
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mais elle fait ça depuis quand ??
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bah tu te plains d'un manque de puissance, mais il est bien apparu à un moment donné
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Pignon de 11 d'origine ? Et t'as eu une perte de puissance progressive ?
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Ouais mais un allumage sur une sportive c'est chiant, tu perds le démarreur...
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c'est quoi ta transmi par rapport à l'origine ?
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jpp bah non wsh, si tu serres pas, ton cylindre est abîmé, t'inquiète pas !
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bah c'est un peu hasardeux, faudrait mesurer le volume de chambre, voir le taux de compression, le squish des bails comme ça
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bah ouais, ça peut changer le comportement moteur, puis s'il est bombé on peut imaginer que ça compressera plus, et c'est pas forcément une bonne chose !
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oui alors ne passe pas en 14/53 sinon tu vas tirer BEAUCOUP trop long, t'arriveras pas à passer la 6 passe en 13/60 voir 14/60 déjà
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bon bah là va falloir faire une vidéo pcq c'est compliqué à comprendre
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hein
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démonte au moins le cylindre ouais
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Bah pourquoi pas, ça la boostera un peu, mais je serais toi plutôt qu'un pignon de 14 je laisserais un 13, 14 ça tirera trop long !
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go bac S
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alors en beta et rieju ce sont tout d'abord les stricts mêmes moteurs ! donc les riejus ont pas plus de problème que les beta Ensuite ça dépend, si tu comptes rester en origine, go moto à moteur am6 (beta/rieju/sherco), elles ont des meilleures par…
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non pas du tout ! d'ailleurs fais gaffe parce que passer de 62 à 52 ça va énormément rallonger ta transmi, t'as la config ?
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fais une vidéo pour qu'on puisse mieux voir
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euh alors là c'est tendu pour savoir t'es obligé d'ouvrir ton moteur, j'espère que tes carters sont pas morts .
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perso je me sens toujours pas trop à l'aise en 50cc quand je roule en campagne, avec des fois des vents hyper puissants, les automobilistes qui te doublent pleine balle, je pense qu'en gros cube ça ira beaucoup mieux mdr