Ewan6 - Page 22
Ewan6
Articles / Actualités
#19
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#39
Forum
#18
Commentaires avec une note
#43
À propos…
- Pseudo
- Ewan6
- Inscrit
- Visites
- 3,290
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 360
- Birthday
- January 21, 2002
- Emploi
- Lycéen
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- les mecaboites lol
- Localisation
- Vers Reims
- Deux-roues
- Peugeot XR6
Reactions
Réponses
-
tu peux rouler au 95 sans soucis ! évite juste l'e95 e10 je pense ?
-
boisseau bloqué, robinet fermé/passe d'essence, starter bloqué..
-
bah c'est un pot d'origine, débridé tu devrais prendre 80/85, le pot c'est pas le plus opti mais au moins t'auras de la puissance à bas régime + la cartouche big one fait un bruit sympa
-
bah tu veux savoir quoi ? de toute façon tout ce qui est moteur n'est pas spécifique à ta moto, c'est un moteur am6 installé sur la majorité des mecas !
-
bah à ce moment là restes comme tu es
-
bah c'est juste dommage car ce pot est spécialement fait pour le kit athena x) sinon oui aucun risque, ton kit marchera très bien puis il devrait pas tant que ça être bridé
-
bah go ! après t'auras moins de problème avec la police si tu gardes ta ligne d'origine x)
-
bah passage haut ou bas ? accel, compromis ou pointe ? finition, prix, bruit ?
-
mdr on est d'accord, le pot d'origine beta on a l'impression qu'il est percé si la cartouche est pas soudée mais fixée, go voir si tu peux pas mettre une cartouche yasuni/conti/tecnigas elles sont silencieuses sinon mets un conti ou tecnigas en pa…
-
giannelli passage haut c'est du conti ça marche pas trop mal sur kit 70 ya pire, c'est plutôt axé haut régime
-
ouais bah ouais, le yasuni r2 c'est typé compromis, ça marche sur de l'origine et du kit 70, c'est silencieux, JE DIS OUI
-
Exodia_Prod a dit : Ouaip c'est un D.49 73.5cc même si tout le monde l'appelle 70. La diff c'est le piston mono-segment, les diagrammes, la couleur et le diamètre (D.49,5mm pour le top rose) à ce moment go 75 top rose s'il a le budget no…
-
Exodia_Prod a dit : Salut, Sans hésiter 74cc top noir. Tu aimerais "marcher" comment ? Juste en installant le cylindre sans rien rajouter tu marcheras déjà vraiment fort comparé à un origine. c'est celui qui se fait appeler 70 top noir ?…
-
ha bah garde ton carbu de 19 et ta pipe, par contre go v force 3 pour la bac t'auras un bon petit gain en couple ! d'ailleurs si tu POUVAIS faire un compte rendu x)
-
j'avoue en plus ils sont super bien calibrés les compteurs, spain qualität 😆
-
vie d'oim que les riejus elles sont moyen bridées, quand je roulais avec mon pote en rieju, j'étais en scoot débridé et on avait la même vmax, + il allait plus vite que les gilera/derbi bridées x) puis c'est pas un cas unique, j'ai un autre pot qu…
-
c'est simple ! déjà, passage haut ou bas ? ensuite, pot puissant à bas, moyen ou haut régime ? d'autres critères tels que prix, couleur, bruit, finition ?
-
la pipe bride pas tant que c'est du carbu de 21 max quoi comme kit ?
-
désolé ici on est plutôt axé mecaboite ! go forum scoot ou lbc
-
faudrait que tu filmes pour voir
-
ha bah c'était l'eau sur le pot qui s'évaporait tout simplement, tu verras ça fait ça chaque fois qu'il pleut x)
-
carbu de 19 / 21, pas besoin de changer de pipe si t'es en cylindre origine garde ce carbu rigide ou souple pas vraiment de différence et pour la bac, prends bien la v force, t'auras un vrai gain avec
-
oklm elle bridée tkt pas les riejus bridées elles vont à 55 en réalité donc t'en plains pas x) et le cdi est pas bridé dessus il a pas plus pendant ta balade ?
-
le yasuni cross c'est un des pots les moins creux mdr si tu veux un mix go tecnigas ou yasuni ml ouaaais
-
ui ça s'adapte faudra acheter d'autres gicleurs tu gagneras un peu en couple mais c'est tout
-
oui mais tu connais pas le nom du modèle/marque ?
-
ha bah go kit 70, mais déjà c'est quoi ton vilo !
-
faut voir c'est quel vilo que t'as ? et avec cette config t'as pas de pot ?! si tu veux du plutôt discret, go tecnigas, pas cher et très silencieux. Le conti est aussi plutôt silencieux. tecnigas => mi régime, conti => haut régime + là, tu…
-
kit 80, vilo, embrayage, mini carbu de 21 et si plus il faut la pipe qui va avec, pourquoi pas une bac, pourquoi pas un allumage + un pot adapté
-
pas encore arrêté