Enzo.B3
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Matt.L a dit : Pour mon cas senda de 2020 Pour le témoin de révision le code est 210 La témoin pour passer de mph à kmh est 300 Les 55 au lieu de 90 c'est parce que la moto est passée en mph Tu est débridé ?
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je pense que tu dois avoir une fuite de liquide de refroidissement par ta culasse.
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Tu dois avoir un problème de réglage sur ton gicleur secondaire, il fait quelle taille ?
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Ouai, mais tu peux très bien l'avoir abîmé en faisant très peut de km. Il faudrait que tu demonte ton pot et que tu regarde à travers l'échappement pour voir la gueule du cilindre/piston
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Alors là je plante, tu ne sais pas dans quel état est ton cylindre piston ?
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Regarde si ton pot n'est pas bouché ou si ton admission n'a pas de prise d'air ou si il ne te reste pas d'autre bride, tu as quoi comme gicleurs ?
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C'est bizarre
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Est-ce que tu peux reformuler, je n'ai pas bien compris 😅
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Et vérifie si tu as toujours ton cdi de branché correctement.
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Je pense que ta transition est trop longue essaye de mettre une couronne de 53 à la place de ta 44
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Tu as quoi comme CDI et comme transmission ?
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Sur ta moto tu es obligé de changer de CDI Je ne te conseille pas de prendre le cdi bleu (dit débridé) car il ne monte qu'a 12 000 tours, et en 13*53 je rupte a 92 et je ne peux jamais utiliser ma plage de regime optimale en passant les rapports. À…
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Elle ne tenais plus le ralentit quand je n'avais plus de batterie (le ralenti était trop bas), par contre je j'ai pas essayé de la monter a fond ce jour là, mais je pense que c'est probable.
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Ok, donc c'est une euro 4
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Ton relais c'est un régulateur, essaye déjà de vérifier la tension de ta batterie, si elle est en dessous de 12V, c'est ta batterie qui esr morte, si elle est au dessus de 12V, c'est peut être ton régulateur. De plus, à en voir la forme de ton comp…
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Essaye de mettre une batterie neuve, et regarde sa tension, si elle est au moins de 12V, j'ai le même compteur, et sa m'est arrivée quand je n'avais plus de batterie (quand elle allait en dessous de 10V).
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L'opération est decrite sur ton carnet d'entretien.
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Tu dois couper le contact, ensuite, en restant Appuier sur le bouton de ton compteur, tu mes le contact, au bout d'un moment, tu arrives sur une interface nommé code, avec des chiffre qui diffilent, quand le chiffre que tu veux arriver, clique sur l…
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En général, sur les carburateurs, la prise de graissage est la plus fine (elle peut aussi être utilisée comme dépression pour le robinet d'essence) et la plus grosse, c'est pour l'essence.
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bluederbi a dit : Et bien si tu as Réussi a démarré et que tu a dû graissage et de la dépression tu peux obstruer cette durite , sa peux aussi être un conduit de réchauffage comme sur les carbu origine qui fonctionnent avec le LDR C'est…
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Remercie plutôt skyfox_27 sur instagram de me l'avoir dit, va voir son compte pour le remercier, il a mit une double sortie sur sa derbi en plus 😉 Le lien de son compte : https://www.instagram.com/accounts/login/
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Les km qu'il te reste, sa dépend des motos, c'est surtout la quantité d'essence qu'il te reste qui est à prendre en compte, par exemple sur une derbi 2018,je crois que la réserve est de 1,6 L.
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J'ai trouvé le code, c'est 211
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C'est bon, j'ai trouvé pour euro 4 c'est 211
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La réserve, c'est à partir du moment ou ton voyant s'allume, on dit que tu es en réserve quand tu utilises le reste d'essence que tu as après que ton voyant d'essence s'est allumé
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Normalement le code est 211
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J'ai trouvé quelqu'un qui m'as dit que le code était 211, je viens de le trouver.
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Je m'excuse d'avance pour le déterrage de post, mais as tu essayé ce code ? Et si oui, est-ce qu'il fonctionne ?
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Pour passer de Km/h à M/h c'est le code 301 et pour faire l'inverse, c'est le code 300,normalement c'est marqué dans ton manuel d'entretien (c'est le seul code qu'on a à propos du compteur)
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Sur certains carbu, il n'y a pas de prise de durite pour mettre le graissage, la durite se met directement sur la pipe d'admission