Enzo.B3

Enzo.B3

Enzo.B3

Enzo.B3

#4017
29 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#330
1 place
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Enzo.B3
Inscrit
Visites
65
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
7
Newsletter
1

Reactions

  • Problème de rupteur

    Sur ta moto tu es obligé de changer de CDI
    Je ne te conseille pas de prendre le cdi bleu (dit débridé) car il ne monte qu'a 12 000 tours, et en 13*53 je rupte a 92 et je ne peux jamais utiliser ma plage de regime optimale en passant les rapports.
    À la place, je te conseille de prendre le CDI orange mallossi digitronic pour derbi euro 4,il monte a 15 000 tours et est hyper bien optimiser pour le reglage de l'avance a l'allumage et la valve SAS, il est chers, mais il vaut le coup d'être acheté, change aussi tes pignon, mes du 14 à l'avant et du 53 à l'arrière, ce sera nikel
    Djé57
  • Enlever clé d'entretien sur compteur derbi euro4 ?

    J'ai trouvé quelqu'un qui m'as dit que le code était 211, je viens de le trouver. 
    airkassa
  • Help, probleme impossible a résoudre..

    Jordan.V1 a dit :
    d'accord, je test demain et je te dis ca ^^, c'est pas dangereux d'asperger avec du deo ? <span>:smile:</span>

    Non, mais, garde un sceau d'eau où un extincteur à cauté de toi au cas où. 
    Jordan.V1Malakoff68epicFlayke
  • Comment changer son liquide de refroidissement Beta 50 rr 2020

    Enlève la durite de ta pompe à eau pour vider ton radiateur, tu as aussi une des vis de ta pompe à eau à enlever pour vidanger complètement ton liquide, ensuite, après avoir remis la durite et la vis, tu peux remplir ton radiateur, laisse la tourner dans le vide 10 min et refait un appoint si besoin (attend que sa refroidisse) ensuite, roule, et au bout de 50 km, regarde ton niveau, et refais un appoint si besoin.

    Mais j'ai une question, si ta moto n'as même pas un ans, pourquoi veux tu changer ton liquide ? Celui d'origine est très bien. 
    Yax2204Y