Enzo.B3 - Page 2
Enzo.B3
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#330
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Enzo.B3
- Inscrit
- Visites
- 65
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 7
- Newsletter
- 1
Reactions
Réponses
-
Sa change que si il a surchauffé, il a peut être amorcé, mais il m'a dit qu'il allait demander à un consessionnaire
-
Ok, d'accord, veux tu une heure pour se donner rendez-vous ?
-
Bah, je ne peux forcément pas en être sur étant donné je ne vois pas la situation en visuel, au pire, as tu un compte insta snap ou autre pour pouvoir parler en vidéo ?
-
Pour régler ton carbu, il y a plein de tuto, en voila un très détaillé
-
Laisse débrayé avec le frein moteur en courant, c'est normal, et au bout de 10 ou 20 mètres, renbraille, et durant toute l'opération, agite ta poignée de gaz
-
Si tu n'as pas fait de réglage, remet ton catalyseur, si tu ne peux pas, il faut que tu mette un gicleur plus gros dans ton carburateur, au moins pour savoir si elle démarre, et si elle démarre, fais ton réglage carburateur, ou demande a quelqu'un d…
-
Pour démarrer en pousette, tu mes la deuxième vitesse, tu debraille, tu prend de l'élan en courant, et tu lache ton levier d'embrayage, en continuant a courir à côté de ta moto jusqu'à ce qu'elle démarre
-
Le liquide noir c'est juste qu'il y a un peut d'huile brûlé dans ton pot, et c'est normal, mais si tu as enlevé ton catalyseur, est-ce que tu as fais un réglage crabu après ?
-
Il ne faut surtout pas les enlever, car ce sont des vises de réglages, donc elles ont forcément une position et ne doivent jamais être serrer a fond, de plus, si tu veux juste les laver, prend un carcher, et même si elles sont sales, et que ta moto …
-
C'est ok pour l'allumage, alors. Donc c'est soit un problème de carburation ou bien un problème d'échappement, mais si ta beta est de 2019, sa m'étonnerai que ton echappement soit bouché
-
Tu voulais enlever les vis ?
-
Est-ce que tu es encore en rodage ?
-
Essaye de voir si tu as de l'allumage à ta bougie, demonte la et kick comme si tu voulais demarrer ta moto en posant le filetage de ta bougie sur une vis de ton moteur
-
Au passage, est-ce que tu te souviens de quel sens et de combien de tours as tu tourné tes vis ?
-
Oui, je pense que ton réglage est trop riche
-
Sais tu diferencier quelle est la vis de ralenti et la vis de richesse sur ton carbu, si tu sais laquelle est laquelle, serre ta visse de richesse a fond (sans forcer, sinon tu vas les casser) et tu dessere ta vis de environ 1,5 a 2 tours. Pour ta v…
-
On ne vois pas très bien, aurait tu une autre photo sans la main s'il te plaît.
-
Elles servent au réglage du régime au ralenti et à la richesse au ralenti, est-ce que tu as de la compression, ou est-ce que tu arrives à kicker ?
-
Oui, et les euro 4 avec si vous pouvez 😅 Par ailleur, je m'excuse de ce gros déterrage de post.
-
Sinon, tu as peut être une prise d'air, ou un mauvais réglage de carburation.
-
Tu fais un mélange maintenant au moins ?
-
Jordan.V1 a dit : d'accord, je test demain et je te dis ca ^^, c'est pas dangereux d'asperger avec du deo ? Non, mais, garde un sceau d'eau où un extincteur à cauté de toi au cas où.
-
Merci, comme sa on a la réponse 😁
-
C'est fait pour fournir plus de puissance au faisceau, si tu prend un 12 bobines au lieu d'un 6, tu auras beaucoup plus de tension pour la même intensité (les bobines sont de la même taille), il faut donc un régulateur différent et tout ce qui suit.…
-
Je pense que ton moteur pourras très bien rouler comme sa.
-
2mm c'est bien
-
Si tu as environ 1 ou 2 mm de jeu latéral, c'est normal
-
Le vert c'est la masse de ton cadre, pour vérifier la résistance, débranche entièrement tes bobine de ta moto. Sinon, sa peut fausser tes controllages
-
Tu n'as pas de résistance sur ta bobine haute tension ou ton alumage ?
-
Peut être que tu as fais une amorce de serrage, regarde ton cylindre et ton piston par l'échappement.