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Essaie de descendre le clips tout en bas sur l’aiguille du boisseau et si ca attenue le probleme
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Auguille trop pauvre
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C’est ca le probleme , je dirai que ca vient du stator pas le cdi car le stator s’use plus vite mais je ne sais pas comment tu peux les tester.Au pire met un allumage comme un mvt millenium
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Dans ce cas malheureusement sa peut etre le cdi ou l’allumage qui arrive en fin de vie
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Je pense a l’aiguille qui est trop fine car le probleme c’est amplifie quand je suis descendu du gicleur de 110 a 105 .Donc qu’en penser vous au faite je suis en transmi de 13/52
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La bougie , change la sa me faisait ca je l’ai change et cést niquel
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En 50/70
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Si tu veux du pot haut prend un scr ou voca ou technigas .En pot bas le most , le scr , le bidalot , voca aussi
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Oui c’est totalement normal
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Il y’aura un regalge a faire de toute facon vis un peu le ralenti pour que l’essence soit bien injecter dans le moteur. Et poussette
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Sinon tu soirs le carbu de la , tu le relie a l’essence et tu regarde si il se remplie quand tu ouvre l’essence , ensuite tu le remet et essaye de demarrer a la poussette pas au kick
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C’est normal ca m’a fait pareil mais est ce sue le collier est bien serre
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Pour la sonde d’huile debranche la , apres pour le point neutre on peut les demarrer tout sans car sinon on ne ferai pas de poussette .Est ce que le carbu neif etait rempli d’essence deja si c’est le cas sa veut dire que potzntiellement l’esssence a…
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Les 2 je pense que les 2 sont differend niveau style mais que performance c’est pareil
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Les bouchons c’est bien , la solution maison c’est de mettre des durites et de les boucher avec une vis par exemple
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Je pense que tu as trouve ton probleme essaie de retrouver exactement le meme
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Oui la toute petite entree la plus petite normalement
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Et comme tu es en graissage separe bouche aussi l’arrive éhuilz du carbu qui fera une prise d’air
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C’est pour la durite de depression , si il a un robinet a esssence manuel il faut condamner ce teton car sinon il y’aura une prise d’air
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Entre 95 et 100 avec la bonne transmi et un bon reglage carbu
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Celui la c’est un origine pas un debride je crois
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T’es sur qu’ils sont identique parce que sur gilera / derbi y’en a plein de différend ils peuvent se ressembler mais son different compare les cos du nouveau et de l’ancien