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  • Normalement le kit de fixation pour sherco sera bon ,en tout cas pour ma Derbi il était complet , j'ai juste du retravailler la pate qui tient le collier du silencieux.Le 19 passa mais 21 c'est mieux pour ce genre de pot
    dans Avis pot most 50-70 Commentaire de Drdwi avril 2022
  • Déjà on commence par la politesse avec un bonjour ou un salut, ensuite peu tu détailler en détail ton problème parce que la je ne comprends rien a ce que tu as ecrit
  • Pour le réparer très simple rachète un câble si il se change, si il ne se démonte pas  tu es bon a changer la bobine haute tension.
  • Et dans ma première phrase je voulais écrire vilo (vilebrequin) pas vélo c'est le correcteur désolé
  • Effectivement les moteurs du typer masai , generis.. sont merdique niveaux qualité ,si tu veux mettre un kit commence déjà par changer l'embrayage, le vélo et les roulements de vélo, et fait la tourner aux mélanges sinon tu risque s'avoir des problè…
  • Salut, effectivement après avoir enlever la bride du c'est carburateur il faudra vérifier ton réglage carburation, sur euro 4 le cdi te bride aussi , essaie de le débrider en te referancant a des personne l'ayant déjà faites et qui communique la pro…
  • C'est bien ce qu'il disait les gicleurs font partis du réglage Carbu , vérifie a la couleur de bougie , si trop clair augmente le gicleur, si trop noir descend le .Je dirai que tu as un gicleurs trop petit , avec les cornets c'est souvent le problèm…
  • Les cdi vendu sont presque tous pareil , regarde deja avant de le changer si tu ne peut pas débrider ton cdi toi même en coupant un fil pour la plupart des cdi, et seulement après si ce n'est pas possible change le
  • 90 et 95 c'est juste bon pour les scooter ou l'origine , dans la généralité , des que tu es debide tu es a peu pres au dessus de 100 a ce que j'ai déjà vu, et avec un pot kit 50 et tout entre 100 et 110 dans presque tout les Carbu que j'ai régler.
  • prend une boite de 100 a 122, les pots de ce genre ont généralement besoin de gros gicleurs pour fonctionner , commence a avec un 110 et avise apres
  • IL faut que tu réglé ton Carbu , ton problème vient de la , regarde sur des tutoriels internet ou des topics comment faire si sa peut t'aider
  • Bonjour, un conseil vérifie que ton n'as pas de prise d'air d'abords et réglé ton Carbu elle démarrera au quart de tour après. Il y'a plein de auto sur internet regarde les pour t'aider
  • Le capteur est peut être mort , c'est courant , ou le câblage abimée ou déconnectée
  • salut, j'ai eu ce pot sur ma Derbi en full origine et sa arrachait sévère , je mettais la misère a des kit 50 en origine avec, seul problème il est assez creux, si tu compte en prendre un mes un Carbu de 21 avec , et non ce n'est pas un pot bridé il…
    dans Avis pot most 50-70 Commentaire de Drdwi avril 2022
  • Salut, le problème c'est que tu veut faire de la national en continue a 90 , n'importe quel cylindre serrera rapidement a rester trop longtemps a une telle vitesse et un telle régime, le 70 top noir est effectivement très bien mais faut changer le v…
    dans Cylindre am6 Commentaire de Drdwi avril 2022
  • Effectivement le vilo top perf c44 passe très bien sans prépa dans les carters.Seuls point négatif, il risque d'être un peu juste pour un 94 italkit , donc prend le vélo italkit c44 par contre avec ce vélo il faut préparer les carters, déjà pour un …
  • Le racing est aussi en course origine , je dirai si tu veux prendre un brk prend le racing il est plus solide en plus il est en 12x16x16 en cage a aiguille c’est mieux pour la resistance 
    dans Vilo Commentaire de Drdwi juin 2021
  • Le racing je crois il a une course differente , le piste c’est une course origine .Fait gaffe si tu prend le piste avec l’allumage d’orig y’a beaucoup de cas de casse a la queue cote allumage du vilo.Si tu prend un kit pour course origine prend un d…
    dans Vilo Commentaire de Drdwi juin 2021
  • Je n’ai pas essayer sans boite a air car vu que c’est un signe de pauvrete je ne veux pas la rendrz encore plus pauvre
  • Alors pour moi l’aiguille est trop pauvre sa s’ameliore legerement quand je met le clips au premier cran donc cran le plus riche , je vais commander une boite d’aiguille pour essayer surtout que sur les carburateur phbg c’est un cas recurrent que l’…
  • Parce que le gicleur en plus sa lui ferai un trou au point mort aussi , moi sa ne le faisais pas mais quand le moteur forcais un peu sa le faisais 
  • Je dirai exactement comme toi leo 12 seulement si sa ne m’avais pas fait ca .C’est pour ca qu’il doit commencer par un gicleur de 105 ou 110 par exemple pour la faire brouter volontairement a la monter en regime et si sa fait le trou sa sera obligat…
  • En faite , etant donne que l’aiguille a une influence sur le gicleur et inversement il faut faire coincider les 2 ensembles , si ca fait un trou c’est que l’aiguille est trop pauvre, dinc en augmentant le gicleur on peut attenuer ce default mais pas…
  • Et si sa ne marche pas tu descend le clips tout en bas , si ca marche toujours pas apres tu mettra une aiguille plus fine .Faut faire etape par etape
  • Meme en augmentant de gicleur le probleme si c’est l’aiguille le trou s’attenuera mais sera toujours present .Commence avec un giclzur gros et tu avisera apres pour l’aiguille
  • Alorsen admi libre tu aura besoin d’un plus gros gicleur que en boite a air donc quand tu remettra ta boite a air si tu fait tes tes sans filtre tu sera trop riche
  • Commence par augmenter le gicleur par un 100 deja pour etre expres trop riche , si ca fait toujours le trou let le clips d’aiguille tout en bas , si ca le fait toujours met une aiguille plus fine
  • Je suis sur et certain que c’est l’aiguille car quand je reglai la mienne j’ai mis une beaucoup plus epaisse et sa faisait exactement ca jusqu’a quelle arrive a monter en regime .En plus sur les carburateur phbg c’est un cas recurrent que l’aiguille…
  • Alors ps besoin du gicleur tout de suite sa attenuera le probleme mais sa ne le reglera jamais , pour regler ce trou au demarrage il faut mettre une aiguille plus fine le gicleur a son influence principalement a haut regime , une fois le trou enleve…
  • E je me rappelle que pour changer une fourchette de boite d’un ami il lui a pris 700 euro , mais niveau tech’ique c’est pareil donc je pense dans les meme prix , sur damsport je crois il prenne dans les 200euro
    dans Vilo Commentaire de Drdwi juin 2021