Djé57 - Page 50
Djé57
Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#349
Forum
#3
Commentaires avec une note
#141
128 places
À propos…
- Pseudo
- Djé57
- Inscrit
- Visites
- 8,373
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 897
- Deux-roues
- Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"
Reactions
Réponses
-
thomas774 a dit : Met un vilo barikit piste ou doppler endurance + roulement c3 Vl18 + carbu de 21dellorto Le top rose marche mieux que le top noir..Embrayage tu risque de patiner.. sa vaut que 50€ un kit ressort disque renforcé c'est pas ou…dans Ma question c'est qu'est-ce qu'il faut changer pour un 70top perf ? Commentaire de Djé57 mars 2022
-
Il manque un petit truc sur ton bouchon... Tiens regarde: https://www.50factory.com/pieces-neuves/26069-bouchon-de-radiateur-o30-mm-yamaha-mbk-peugeot-rieju-replay.html
-
C'est quoi comme bouchon ? Tu peux nous envoyer une photo ?
-
Par le bouchon du radiateur ?
-
Lucas710 a dit : ducoup c'est le bout de l'électrode qui ve color le plus vite donc faut que je me fis a ca et pas au culot a l'intérieur qui lui mais plus de temps Yes c'est ça Dans de rare cas, l’intérieur peut ne pas ce colorait... E…
-
Salut, Sur derbi c'est normalement des spy pour roulement 6204 Tu met le lisse coté allumage et l'autre coté embrayage
-
Flow a dit : D’accord. Est ce que je peux poser une question qui a rien à voir ici ou il faut que je refasse un sujet ? Théoriquement tu devrait faire un autre topic, mais bon y'en a déjà asses des topic donc pose la ici 🙂
-
Fredmrt a dit : Djé57 a dit : Salut, Le 2eme radiateur c'est mieux, mais c'est pas obligatoire. Dacc merci j'ai une sonde pour surveiller à combien de degré je doit arrêter ? Et sur le fonte aussi ? Sur les alu la température i…
-
Tout dépend si celui d'origine patine ou nondans Ma question c'est qu'est-ce qu'il faut changer pour un 70top perf ? Commentaire de Djé57 mars 2022
-
Salut, Le vilbrequin d'origine par un petit renforcerLe carbu d'origine par un 21 ou 24Puis l'embrayage d'origine par un plus solide comme le stage6 a 5 disque ou le malossi Après tu peux également remplacer la boite a clapet d'origine par une malos…dans Ma question c'est qu'est-ce qu'il faut changer pour un 70top perf ? Commentaire de Djé57 mars 2022
-
Salut, Le 2eme radiateur c'est mieux, mais c'est pas obligatoire.
-
Si ça peu aider
-
Si la tige deviens noir c'est que tu es trop riche, si la tige deviens blanc c'est que tu est trop pauvre
-
La tige est noir donc descendre jusqu’à ce quel devienne brune
-
C'est surtout la couleurs de la tige qui compte (l’intérieur met toujours plus de temps a ce coloré)...Trop pauvre: Pauvre: Correct/Bon: Parfait: Trop riche:
-
Lucas710 a dit : bonjour j'ai ma bougie qui était blanche donc j'ai monté mon gicleur de 5 et elle est toujours aussi blanche Continu d'augmenté
-
Charlie_pc13 a dit : Salut, tu m'avais envoyer cette config que je vais surement prendre mais il me faut pas de clapet et d'allumage? Un allumage permet de gagner en couple, donc c'est mieux mais c'est +250€ un allumage Puis pour la boite a …
-
L6ud9o a dit : Je te remercie pour toute ses réponses, sa m'aide beaucoup, une toute petite dernière question, j'ai déjà vu des vidéos de YouTubeurs type tixsud qui n'osent pas lever en 96bidalot avec le pignon de 15, une histoire du style, j…
