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Athena11 a dit : Killian_epl a dit : Athena11 a dit : Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto 50cc, mais j'hésite entre une sportive (aprilia rs4) et une roadster (magpower rstreet). Je n'ai jamais conduit de moto, j'ai tout de …
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En somme je ne souhaite pas me prendre la tête, j'ai déjà fait un coup de feu sur cet achat, les réparations ne devraient pas me niquer tout le bénéf (du moins j'espère x))
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Salut, merci pour vos réponses, j'ai fait l'essaie sans le starter et ca ne s'améliora pas, j'ai donc pris rdv chez mon mécano de confiance. En ce qui concerne le PHBG 21, je me doute mais je souhaite la laisser un maximum d'origine pour la revente.…
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Athena11 a dit : Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto 50cc, mais j'hésite entre une sportive (aprilia rs4) et une roadster (magpower rstreet). Je n'ai jamais conduit de moto, j'ai tout de même un scoot depuis 1 an et demi (j'ai 17 ans). …
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fredl5 a dit : C’est prévu que je la vérifie , normalement on doit pouvoir rouler débrider avec la pompe à huile . Je vous tiens au courant du bon réglage de la pompe Oui mais le câble de pompe à huile à une fâcheuse tendance à sauter
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fredl5 a dit : Non toujours avec la pompe à huile La pompe à huile n'est pas conseiller lors du débridage, il faut rouler au mélange, à mon avis votre problème viens de la, pour commencer enlevez le cache de pompe à huile et vérifier quan…
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Maximefantic01 a dit : Bonjour, j’ai eu problème aujourd’hui. je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très …
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Thom a dit : Avis sur le kit 50mk Salut moi je te conseille le 50 athena, meilleur rapport qualité prix
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NilsBlt a dit : salut je voulais savoir si il était possible d’adapter un moteur derbi euro 3 dans un cadre euro 4 et si la sonde de température pouvais être brancher dessus sachant que le moteur euro 3 que je veux mettre a un kit 88 stage6 …
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Gilera_black a dit : Killian_epl a dit : Sois sur qu'elle soit pas trop pauvre, tu te met au neutre et tu monte jusqu'au rupteur, normalement la moto ne doit pas monter dans la aigus trop longtemps sinon ca veut dire qu'elle est trop p…
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Sois sur qu'elle soit pas trop pauvre, tu te met au neutre et tu monte jusqu'au rupteur, normalement la moto ne doit pas monter dans la aigus trop longtemps sinon ca veut dire qu'elle est trop pauvre
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ChatPrince77 a dit : Bon alors, problème de chauffe identifié je pense ! J'ai regardé mon radiateur, PAS UNE GOUTTE D'EAU ! La catastrophe a été évitée de peu ! Boisseau la moto marchait très bien comme ça ducoup je touche pas, reste maintena…
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noah122 a dit : petite correction: les 2fast bidalot et compagnie ne sont pas prépa de base, ils sortent d'usine comme tel. Et quand je parle de prépa je dis bien une prépa chez zinzin ou TR, pas un truc fait chez le cousin de l'oncle du fr…
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ChatPrince77 a dit : J'ai pas le moteur sous la main mais en gros il est pété sur environ 7-8mm de long et à peine 2-3mm de haut, les jupes stage 6 sont toutes petites Moi je le tenterai pas
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L6ud9o a dit : La prépa ça me plairait mais j’ai pas les contacts et moi je suis une bite en mécanique donc je vais rester sur du stock même si j’aurais pas les performances voulu, mon objectif est simplement d’avoir une 50 qui lève à l’accél…
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Ta pas toucher au réglage d'embrayage au niveaux de la noix ?
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Ddl a dit : salut la compagnie je suis à la recherche d'un Vilebrequin am6 renforcé pour ma tzr 50cc Voici ma config -Kit top perf 80cc course d origine - carbu : metrakit mrd II 28 mm - boîte a clapet top perf - allumage doppler - Embraya…
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Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui C’est bon ca Non ça c'est du PHBG, toi …
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Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui C’est bon ca Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN Envoie un lien ou une phot…
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Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui C’est bon ca Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN
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Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
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Si tu veux être sur d'avoir ce qu'il faut tu prend entre 70 et 100 pour les gicleurs, pour carburateur de type phbn (le carbu que tu à c'est un 16 phbn)
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C'est de l'origine le carbu t'es sur ? A ce moment la t'es en carbu de 16
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Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Tanguylala a dit : Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher …
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Tanguylala a dit : Tanguylala a dit : Killian_epl a dit : Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher Killian_epl a dit : Alors déjà quand tu met un…
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Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur
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Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher c'est bien ça ?
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Bon, alors j'ai acheter tous ce qu'il faut 🙂, GP er GR, après avoir vérifier je me suis trompé j'était pas en GR de 60 mais de 48, j'ai donc effectué plusieurs testes avec le gicleur de ralenti 55 et 60 et différents GP, maintenant voilà le mieux c'…
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antoll a dit : Et je ne veux pas en acheter un nouveau. Malheureusement pas le choix que d'en acheter un nouveau, superbe brêle au passage 😉