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Tout se vend, malheureusement contrairement à ce qu'on pourrait croire un origine se vend mieux qu'une moto kité. Si la moto est vraiment bien esthétiquement en comptant le moteur je dirait que 2200 est raisonnable. Par contre règle le carburateur, …
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Platine pareil ? Sinon ça ressemble à des amorces de serrage ton truc...
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C'est la première fois que vous lavez le carbu ? La moto à été acheté récemment ?
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Peut être ton allumage qui s'est décalé, probable même. En générale les allumage origine ducati ne se décalent pas trop mais tu à peut être péter la platine (ça m'est déjà arrivée --') et décaler la platine par la même occasion. Sinon prise d'air po…
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Pas de soucis 🙂
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Honnêtement si j'étais toi je rachèterais un faisceau type origine à 80 balles sur 50factory. D'autant plus si ta un MVT millenium, car comme tu la dit le faisceau est bouffé et rafistoler comme de la merde (je comprend j'ai eu 2 DT et à chaque fois…
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Y'a qu'une seul possibilité Joint spi côté embrayage, l'huile de l'embrayage remonte depuis le bas moteur jusque dans la dans chambre de combustion
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Je suis totalement d'accord avec Noah122, la question n'est pas de juste démonter et remonter un cylindre. Un 70 fast c'est fragile, ça casse des pièces etc, donc il faut les connaissances pour pouvoir ce lancer la dedans sans y laisser des plumes. …dans Quel configuration pour un 70 fast minarelli AM6 sur une sherco sm-r Commentaire de Killian_epl 25 juin
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Y'a pas plus simple qu'un klaxon d'origine, normalement il tient sur une espèce de pate de fixation et est reliée à deux cosses tout simples à enlevez. Essaye tu risque pas grand chose pour le coup 😉
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Quand tu dit au niveau du piston c'est dans la chambre de combustion en elle-même ou dans le circuit de liquide de refroidissement au niveau du piston.
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Je rejoins noah122 ça sonne comme un roulement usé. Aussi un roulement usée n'a pas nécessairement de jeux. Aussi si il s'agit de ça, alors oui c'est dangereux, si il venait à prendre du jeux tu risque des choses pas jolie pour ton moteur.
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Vérifie les classiques, étincelle, carburation, arrivée d'essence puis redis nous.
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Un allumage doit pas faire une étincelle 1x sur 20 ! Normalement c'est un coup de piston une étincelle, il est la ton problème. Test tout l'électrique un par un y'a que ça à faire malheureusement !
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Personnellement j'ai restauré une dt 50, démonté et remonté complètement et c'est pas si sorcier que ça. Tu devrais essayer je suis sur que tu y arriverais surtout si le faisceau est tout neuf !
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Athena11 a dit : Killian_epl a dit : Athena11 a dit : Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto 50cc, mais j'hésite entre une sportive (aprilia rs4) et une roadster (magpower rstreet). Je n'ai jamais conduit de moto, j'ai tout de …
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En somme je ne souhaite pas me prendre la tête, j'ai déjà fait un coup de feu sur cet achat, les réparations ne devraient pas me niquer tout le bénéf (du moins j'espère x))
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Salut, merci pour vos réponses, j'ai fait l'essaie sans le starter et ca ne s'améliora pas, j'ai donc pris rdv chez mon mécano de confiance. En ce qui concerne le PHBG 21, je me doute mais je souhaite la laisser un maximum d'origine pour la revente.…
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Athena11 a dit : Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto 50cc, mais j'hésite entre une sportive (aprilia rs4) et une roadster (magpower rstreet). Je n'ai jamais conduit de moto, j'ai tout de même un scoot depuis 1 an et demi (j'ai 17 ans). …
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fredl5 a dit : C’est prévu que je la vérifie , normalement on doit pouvoir rouler débrider avec la pompe à huile . Je vous tiens au courant du bon réglage de la pompe Oui mais le câble de pompe à huile à une fâcheuse tendance à sauter
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fredl5 a dit : Non toujours avec la pompe à huile La pompe à huile n'est pas conseiller lors du débridage, il faut rouler au mélange, à mon avis votre problème viens de la, pour commencer enlevez le cache de pompe à huile et vérifier quan…
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Maximefantic01 a dit : Bonjour, j’ai eu problème aujourd’hui. je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très …
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Thom a dit : Avis sur le kit 50mk Salut moi je te conseille le 50 athena, meilleur rapport qualité prix
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NilsBlt a dit : salut je voulais savoir si il était possible d’adapter un moteur derbi euro 3 dans un cadre euro 4 et si la sonde de température pouvais être brancher dessus sachant que le moteur euro 3 que je veux mettre a un kit 88 stage6 …
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Gilera_black a dit : Killian_epl a dit : Sois sur qu'elle soit pas trop pauvre, tu te met au neutre et tu monte jusqu'au rupteur, normalement la moto ne doit pas monter dans la aigus trop longtemps sinon ca veut dire qu'elle est trop p…
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Sois sur qu'elle soit pas trop pauvre, tu te met au neutre et tu monte jusqu'au rupteur, normalement la moto ne doit pas monter dans la aigus trop longtemps sinon ca veut dire qu'elle est trop pauvre
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ChatPrince77 a dit : Bon alors, problème de chauffe identifié je pense ! J'ai regardé mon radiateur, PAS UNE GOUTTE D'EAU ! La catastrophe a été évitée de peu ! Boisseau la moto marchait très bien comme ça ducoup je touche pas, reste maintena…
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noah122 a dit : petite correction: les 2fast bidalot et compagnie ne sont pas prépa de base, ils sortent d'usine comme tel. Et quand je parle de prépa je dis bien une prépa chez zinzin ou TR, pas un truc fait chez le cousin de l'oncle du fr…
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ChatPrince77 a dit : J'ai pas le moteur sous la main mais en gros il est pété sur environ 7-8mm de long et à peine 2-3mm de haut, les jupes stage 6 sont toutes petites Moi je le tenterai pas
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L6ud9o a dit : La prépa ça me plairait mais j’ai pas les contacts et moi je suis une bite en mécanique donc je vais rester sur du stock même si j’aurais pas les performances voulu, mon objectif est simplement d’avoir une 50 qui lève à l’accél…