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  • J'ai  changé le titre tu as raison c'est plus explicite.  En tout cas  j'espère avoir été clair. 
  • Bonjour, bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé par mon soucis  😢 snif. Alors en fait c'est réglé je vais expliquer se que j'ai fait si jamais quelqu'un a le même soucis  Tout d'abord j'ai diminuer l'épaisseur de la rondelle devant …
  • Merci bien je m'en doute un peu oui. J'étais tenté de récupérer les pignons de 3 et4eme minarelli pour les mettre sur l'arbre generic car c'est la 4eme trop courte qui me pose soucis . mais les pignons n'ont pas la même denture donc gros doute. Au p…
  • Bonjour merci d'avoir répondu. Effectivement je viens de trouver le soucis.  Sur un vrai am6 le pignon de 4ème c'est du 22/27 alors que generic est en 21/28 donc ratio de 1,227 pour am6 et 1,33 pour generic donc pour moi la 4ème est trop courte  ce …
  • Merci, oui je vais changer de pâte question de confiance et surtout pas tirer dedans 😁. Je ferai un retour sur la chauffe sinon je passe en pompe externe électrique.  Merci 
  • Alors essai et bon je crois que j'ai fait une connerie j'explique. Niveau admission je n'avais plus de joint (pâte rouge) Donc j'ai utilisé de la pâte automobile noire pour carter bardahl ( joint silicone noir) elle reste souple et j'ai un doute à …
  • Je me suis mal expliqué  ce que je voulais dire c'est que ce bas moteur lorsqu'il est assemblé  niveau symétrie l'horreur  des décalages de plus de 2mm a l'admission  et côté transfert  le piston du 75 en diamètre 48,5 ne passait pas il touchait les…
  • Oui je savais un peu quand même. C'est juste que l'admission sur mon moteur type am6 est ridicule déjà que je me suis bien fait chier à essayer de l'ouvrir il n'y a pas beaucoup de matière . 🤷‍♂️
  • Oui le GP sera passé à 45 demain matin je refais des règles à bas et mi régime.  Au démarrage je suis trop riche (beuuhhh)  a mi gaz un peu pauvre sur la reprise (aiguille). Le GP je vais peut être rajouter 2ou4 points en attendant de vraiment pouvo…
  • Kit 75 mvt iron max (je sais c'est pas le meilleur 😁) Bas moteur prépa pour passage diamètre 50mm (moteur type am6) + passage admission.  Bac top perf +cale 8mm pipe coudé, carbu 24pwk GR 50 ,GP 122 aiguille milieu.  Embrayage renforcé.  Pot 2win  c…
  • Bonjour, plus de cache allumage et la bougie est une br10es J'avais même monté le GP de 5points pour réglage lors du serrage bougie grise aluminum et piston gris également tout clair Ou alors j'aurai peut être du monté l'aiguille d'un cran pour plu…
  • Non j'ai pas tapé dedans j'ai  juste fait une bonne acceleration 2, 3,4, 5 j'ai ralenti en passant la 6 car je sentais que j'étais bien trop pauvre mais elle c'est mise à chauffer.  Je pense aussi que j'aurai du monter en Gicleur de 5 ou 10 point a…
  • Re: Bon ben ça y est le moteur est serré 😁😁😁.  Alors  du coup moteur étanche c'était bien une prise d'air.  J'en ai profité pour revoir mon squish qui était haut.  Pas eu le temps de faire un arrêt carburation lors de réglage j'étais parti pour rent…
  • Bonjour et merci pour votre intérêt. C'est fait  j'ai changé le pignon pour un 13 (j'ai même un 12) il y a deux semaines et même résultat. Ce matin j'ai fait un contrôle étanchéité et mon admission fuit (prise d'air)  j'ai donc changé de Pipe orient…
  • Bonjour, aujourd'hui changement de l'allumage et symptôme toujours présent moins du fait que j'ai mis un mvt dd donc bien plus réactive à bas et mi régime  mais passage de 5ème toujours difficile. J'envisage de démonter le haut moteur  pour voir si …
  • Bonjour, personne ??? Le problème est persistant surtout désagréable le moteur n'est pas fluide. Je me suis aperçu aussi qu'au point mort à mi régime elle fait des coupures.  Merci de votre aide