Lucas710
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ?
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ?
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noah122 a dit : salut les clapets malossi sont claqué, ils s'usent beaucoup trop vite. Les seuls qui échappent un peu à cette maladie c'est les VL17 ok merci
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Killian_epl a dit : Lucas710 a dit : bonjour, j'ai un Aprilia sx de 2007 je suis actuellement en 50 dopller vortex avec carbu 21 pwk clapet top pot most 50/70 et piston mono segment. je voudrais une configue j'avais pensé au kit 80 ai…
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noah122 a dit : Salut, prend plutôt le 80 most, il est plus puissant et plus fiable. TU penseras aussi à acheter un vilebrequin (Barikit piste, most evo 2... en course origine) salut petite question tu préfères le vl18 ou vl17 parceque il …
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noah122 a dit : Salut, prend plutôt le 80 most, il est plus puissant et plus fiable. TU penseras aussi à acheter un vilebrequin (Barikit piste, most evo 2... en course origine) ok merci
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picourieju a dit : Mais d'où cela pourrais provenir ??? Car je ne trouve pas même après avoir chercher une cosse du cdi mal branché est ce que tu rupte haut dans les tour avant de passer une vitesse
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picourieju a dit : Bonjour, Alors j'ai un problème j'ai mis récemment un 70mk pro race 3 avec toute la config pour qu'il marche : Allumage mvt dd, carbu 26 Polini, pot most 70/80 passage haut, clapet vforce top, transmis 15/53. Et ducoup el…
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noah122 a dit : Non non ça va, pour moi c'est très bien comme ça, mais il y a toujours possibilité pour affiner le réglage donc la pour avoir un réglage optimale faut que je baisse de 2 point du gp
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noah122 a dit : C'est plutôt pas mal, peut être un peu riche. ok je vais descendre de 2 points mais le souci c'est que c'est plus blanc vers de arrondi de la bougie et je suis déjà au cran le plus bas sur l'aiguille on peut y voir sur la p…
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Anthoflush a dit : Lucas710 a dit : bonjour tout le monde, j'ai une aiguille jjh dans un carbu 21 pwk et je suis pauvre au dernier clips en bas. il faut que prennent quoi comme aiguille plus fine que la jjh merci pour vos réponses 🤠. …
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noah122 a dit : Salut, les kits 50 ne valent pas la peine d'être acheté, ils sont tous trop chère par rapport au performance qu'ils apportent. Avec un un Yasuni R2 tu pourras cependant mettre un 70 top qui se monte sans problème avec un carbu…
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noah122 a dit : Salut, ta config est très bonne, changé les clapets ou le pot serait de l'argent jeté par la fenêtre. ah oui tu trouve
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Lbmw a dit : La version aluminium marcherait moin bien avec mon carbu de 19 ? Et au passage si je met une boîte a clapet v force est ce que je sentirais la différence ? la version alu le pro race 3? et si c'est lui oui le 19 sera trop pe…
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Louis_chouvelon a dit : Salut, j’ai un 72 airsal monté sur un euro 2 j’ai pour projet de le monter sur mon dt quel pot vous me conseillerez ? Passage haut ou bas? il y a le krm comme a cité lilian au dessus apre il y a aussi le brk 70 et s…
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Lbmw a dit : Donc le 70 metrakit fonte sera le plus puissant sur un carbu de 19 personnellement oui
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Lbmw a dit : Donc avec le carbu de 19 vaut mieux quoi ? prend un 70 airsal alu ou 70 en fonte style metrakit qui est pas mal mais plus cher que le airsal
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bonjour je reviens sur ce sujet j'ai eu mon anniversaire ducoup j'ai eu de l'argent rappel: kit 50 doppler vortexpot 50/70 most clapet malossi mais jsp j'ai lequelcarbu de 17.5 pour le moment cornet watts transmi 14/53 voila moi je veux mettre ca m…
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Drdwi a dit : Il est sur rieju il n’a pas de batterie ah d'accord bah alors je ne sais pas
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DyDyGoy a dit : Bonjour, je viens d’installer un thermomètre voca sur ma 50cc , je me suis repris au + du régulateur de tension , et le moin j’en ai fais une masse je démarre la moto , mais le thermomètre deconne , il affiche des chiffre alé…
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ChatPrince77 a dit : Ni l'un ni l'autre 🙂, il est à cheval entre le sport et le racing. High end ça va être bidalot wr ou mhr team. Mide race ça va être athena à valve ou mhr replica je dirai d'accord merci
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Dalkofrentas a dit : hello 😉 Le pignon: Plus le pignon a de dents, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.Moins le pignon a de dents, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge. La couronne: Plus …
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Nrj15K3E a dit : Ç'est pas bien mis le çâble, le ressort qui est partie, regardes bien oe c'est ca ducoup c'était le cable je l'ai changé et je l'ai bien tendu et ca r'embreye nikel merci
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Djé57 a dit : Lucas710 a dit : Djé57 a dit : Salut, Une fois que tes vers les +/-55°C tu peut tiré fort dedans sans risque... Puis il faut évité de dépasser les 70°C pour les cylindre en alu. salut pour le cylindre en fonte c…
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Djé57 a dit : Salut, Une fois que tes vers les +/-55°C tu peut tiré fort dedans sans risque... Puis il faut évité de dépasser les 70°C pour les cylindre en alu. salut pour le cylindre en fonte c'est combien max