Lucas710
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ?
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ?
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Quel pot pour un 72 airsal sur euro 2?
Louis_chouvelon a dit :Salut, j’ai un 72 airsal monté sur un euro 2 j’ai pour projet de le monter sur mon dt quel pot vous me conseillerez ? Passage haut ou bas? -
Quelle transmi
Dalkofrentas a dit :hello 😉
Le pignon:- Plus le pignon a de dents, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.
- Moins le pignon a de dents, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge.
La couronne:- Plus la couronne a de dents, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge.
- Moins la couronne a de dents, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.
Pour rentré plus dans les détailles, voici quelques ratios de kit chaine:
11*62 = 5,56 11*60 = 5,45 11*58 = 5,27
12*62 = 5,16 12*60 = 5,00 12*58 = 4,83
13*62 = 4,76 13*60 = 4,61 13*58 = 4,46
14*62 = 4,42 14*60 = 4,28 14*58 = 4,14
15*62 = 4,13 15*60 = 4,00 15*58 = 3,86
11*56 = 5,09 11*55 = 5,00 11*54 = 4,90
12*56 = 4,66 12*55 = 4,58 12*54 = 4,50
13*56 = 4,30 13*55 = 4,23 13*54 = 4,15
14*56 = 4,00 14*55 = 3,92 14*54 = 3,85
15*56 = 3,73 15*55 = 3,66 15*54 = 3,60
11*53 = 4,81 11*52 = 4,72 11*51 = 4,63
12*53 = 4,41 12*52 = 4,33 12*51 = 4,25
13*53 = 4,07 13*52 = 4,00 13*51 = 3,92
14*53 = 3,78 14*52 = 3,71 14*51 = 3,64
15*53 = 3,53 15*52 = 3,46 15*51 = 3,40
11*50 = 4,54 11*48 = 4,36 11*47 = 4,72
12*50 = 4,16 12*48 = 4,00 12*47 = 3,91
13*50 = 3,84 13*48 = 3,69 13*47 = 3,61
14*50 = 3,57 14*48 = 3,42 14*47 = 3,35
15*50 = 3,33 15*48 = 3,20 15*47 = 3,13- Plus le ratio est haut, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge.
- Et plus le ratio est bas, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.
Le compromis entre accélération et pointe pour un origine ou 50 fonte, est un ratio de 4,00 jusqu’à 4,13... -
Prend pas les tours
asappp8 a dit :Lucas710 a dit :bonjour je vien pour que vous me donniez votre avis parce que mon mecano n'a pas trouvé la panne il a changé la bougie et souffler le gicleur et le carbu
voila mon problème ca a commencé ce weekend elle roulé très bien et a un moment en 1 et 2 je montais dans le tour et hop les gaz ce coupait donc je passe ma 2 ca fait la même chose je passe la 3 et la je peux monter haut dans les tour je me dis que c'est rien et je la prends aujourd'hui niquel ca fait la même chose je vais mettre le plein et après je pouvais meme plus monté dans le tour des que la moto voulais monte en régime pour la poucer bah ca coupe les gases comme cy il ny avait plus d'essence c'est la ou je suis aller chez mon mecano et que lui quand il l'a prend ca y fait pu ca y fait des que l'on fait 1 a 2 kmdonc c'était pour savoir votre avis merci de me répondre assez rapidement.
mais c'est réglé -
Quel gicleur mettre sur rieju mrt
Johan06 a dit :Bonjour, je ne sais pas quel gicleur mettre sur ma rieju mrt pro full origine, car j'aimerais débrider ma boite a air et je ne sais un gicleur de combien je dois mettre. -
Bougie reste blanche