Gabriel1505
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Ok merci
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Faut que je mette plus léger ou plus lourd ?
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C’est des 4.5 g
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Mais je l’es acheter d’occasion et je crois que les numero du poid dés galet se sont effacer avec l’usure …
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noah122 a dit : Si les galets sont trop léger, le moteur va bourinner à mort et ça ne va pas avancer. Des galets trop lourd le moteur va tourner à bas régime + forcer comme pas possible et ne pas avancer. Pour le poids ça dépend, tu as quoi a…
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noah122 a dit : Salut, tes galets sont sûrement beaucoup trop léger ou beaucoup trop lourd Et tu pense je devrais mettre quoi comme galet en poid à peut près pour que sa tourne un minimum sur … merci
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Tu pense que sa peut venir juste de sa ?
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lauwen67 a dit : a mon avis c'est ton variateur qui est mal réglé, les galets et les ressorts d'embrayages et de poussée, mais c'est possible que ça soit ton carburateur aussi, il vide d'abord la cuve et après n'est pas assez alimentée pour d…
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lauwen67 a dit : belle config, tu as mis quoi comme bougie, la couleur aussi, en carbu déjà fait un réglage. taille etc J’ai une br9es en bougie neuve j’ai pas regarder sa couleur et aussi j’avais oublier de préciser je suis en clapet et …
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Mais bon wrp racing les fait je le trouve mieux et en plus c'est bcp moin chère
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Parceque il dis que c’est nul les am6 dans plusieur de ces vidéos il le dis et dans sa bio insta c’est marquer ne me demander pas pour des bloc am6
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Ok merci je connais mais il faut que les bloc euro 3
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Ouais ahah c’est unpeu mon but
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Ok ok merci nan mais parceque j’ai des potes avec des gros gros moteur que j’ai essayer et j’aimerais bien des truc qui marche pareil ou mieux ( 94 italkit , 96 bida, 86 most 86 top … et 96 me parait être une bonne solution ahah
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Bonjour et oui je vais faire prépa et sûrement par un pro du style wrp racing … et oui mais j’ai déjà un krm donc je pense le garder … mais merci pour la config esceque tu as d’autre idée de gros cylindre comme celui si qui pourrais marcher très for…
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Pas de soucis mais si tu veut savoir l’endurance passe très bien je l’utilise sur un 77 st6 big racing et y bouge pas 👍
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Non sa passe largement faut juste bien le régler y’en a sur le prorace qui mettent des 28-30 … un 24 passera largement tu gagnera même des perf par rapport à un 21
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Vincent40 a dit : Bonjour, apres un serrage je veux refaire mon moteur. Je cherche à me faire une config 70cc all days pour pas trop cher. J'ai deja un bonne boite a clapet polini et un embrayage renforcé, je compte rester sur l'allumage d'or…
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Vincent40 a dit : Bonjour, apres un serrage je veux refaire mon moteur. Je cherche à me faire une config 70cc all days pour pas trop cher. J'ai deja un bonne boite a clapet polini et un embrayage renforcé, je compte rester sur l'allumage d'or…
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Bonjour oui si tu change ton pot tu devra sûrement faire quelque réglages au niveau de la carburation sois changer de gicleur principal et faire les réglages ou juste faire les réglages si le gicleurs n’est pas trop petit moi pour ma part sur mon or…
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Voici le carbu .
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Ok merci beaucoup je vais partir sur sa
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Celui là marche ?
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Voilà le cdi
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Oui je l’envoie dans quelque minute
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Je pense que le 50 athena et le 50 barikit peuvent être bien après c’est dès kit 50 sa va pas non plus marcher beaucoup mieux que l’origine mais ces 2 l’as sont pas mal je pense le 50 Athènea est à 170 € et le barikit a 199 après c’est de l’alu mais…
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Sa dépend tu cherche plutôt de la fonte ou de l’alu ?
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Après pour le débrider franchement je ne sais pas mais des gens doivent l’expliquer sur ytb ahah
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Azmog_71 a dit : Gabriel1505 a dit : Azmog_71 a dit : Azmog_71 a dit : JeanMichh a dit : Salut ! Tu as changé ton gicleur principale du carbu ? Et c'est quoi t'a couronne ? Nan j’ai pas changé le gicleur et…