Gabriel1505

Gabriel1505

G

Gabriel1505

#2539
39 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#425
5 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Gabriel1505
Inscrit
Visites
54
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
7
Newsletter
1
Deux-roues
Beta 50 rr

Reactions

  • Réglage(s) Rieju mrt 50

    Azmog_71 a dit :
    Azmog_71 a dit :
    JeanMichh a dit :
    Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur ) 
    Pour info j’ai acheté ma moto neuve cette année. De ce fait est ce que ça ne pourrait pas plutôt être un bridage trop important du CDI euro 5 ?
    Si ta moto est neuve c’est sûrement le cdi regarde la vidéo debridage am6 de scootfast il t’expliqueron très bien mais attention tu n’est pas obliger comme eu t’acheter un boîtier top perf a 300 € ahah normalement sa se débride apres regarde des vidéos sur ytb beaucoup en parle par exemple marque debridage rieju mrt 2021 tu en trouvera beaucoup voilà 😁
    JeanMichhAzmog_71A
  • Question sur carbu d’origine

    JeanMichh a dit :
    Pour un réglages carbu je te conseille ces gicleur : [Lien rompu] phva-phbn.html?idar=119984

    tu les prends en taille 75 à 98.

    en origine tu es généralement vers les 75, quand tu monte un pot tu met généralement 10 ou 15 point de plus en gicleur principal, exemple si t'es actuellement en 80 tu mettras un de 90 puis tu ajuste en fonction de la couleurs de t'a bougie.

    et les rieju 2017 ont des moteurs am6 !
     
    Ok merci pour le lien et je sais que c’est un am6 ahah mais je voulais savoir la norme euro des 2017 mais c’est pg merci quand même ahah 😁
    JeanMichh
  • Krm sur origine ?

    Non tu ne peut pas car les krm sont des pots pour gros kit de 80 à 100 cm3 pour derbi tu a aussi le 70/80 mais se n’est surtout pas fait pour de l’origine il est fait pour les plus gros kits du marcher mais pour de l’origine beaucoup de pots existe en passage bas tu en a bcp : yasuni r2 / voca rookie / most / blaze … … 


    Djé57
  • Question compatibiliter pot stage 6

    Merci 😁
    Djé57
  • Compatibilité vilo sur 77 stage 6 big racing

    JeanMichh a dit :
    J'ai celui là et ils fait très bien le taff :

    pour euro 3 et 4:  https://www.scootfast.net/fr/doppler-crankshaft-endurance-derbi-euro-3-and-4.html

    pour am6: https://www.scootfast.net/fr/doppler-crankshaft-endurance-minarelli-am6.html

    ps: j'ai un kit 80 top perf dessus et ça marche nickel 😆 
    Merci beaucoup du renseignement 😁
    JeanMichh