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  • Salut,  entre 100 et 130 environ.
  • Salut,  Pour les vibrations j’y avais pas penser.. du coup il faudrait casser celle d’en face aussi ? J’aurai donc 10 "dents" sur 12 ?  Encore merci à toi 😉
  • Si tu peux dépenser.. carbu 30  3i 85cr pvl ou dd Déjà, sans allumage ce genre de cylindre ça tourne pas comme il faudrait... En carbu de 24 ça tournera pas des masses non plus, comparer à un 30 SWR par exemple.  Vaut mieux au moins alignée le c…
  • Oui oui on es bien d’accord.  Si si entretien et utilisation sérieuse on va dire, ça craint pas grand chose un cylindre.  Mais bon, je reste persuadé qu’un 80 top fonte fait partie des meilleur en fiabilité, avec le nombre de connerie que je lui f…
  • 70 pr3 70 wr rf 70 fait aussi pourquoi pas..  Attention, avoir les sous de la config oui c’est pas dur. Mais, entretien et le montage c’est autre chose.. faut déjà être bon en mécanique pour rouler ce genre de config... En pot, most 70/80, voca 7…
  • Oui, mais après envoie d’un mail de ma part pour être sur ou non d’un prochain stock, ils sont pas sur du tout du coup.  Etant donner que Dam et SF n’ont pas était réapprovisionné sur leurs stock de 80 top pourtant prévu le 29 janvier, j’ai des dou…
  • Salut Djé57 !  Merci à toi, c’était ma logique aussi de base, mais j’avais quand même un doute. Sinon pour les trois choix, 1er, Pas le temps, ni l’envie d’attendre 1 ou 2 mois pour racheter un 80 top... 2eme Pas le temps, et une grosse flemme …
  • Je passe en alu, je pense au 77 bigRacing de stage 6 ou 80 xtrem de chez Airsal.  Mais je ne sais pas ce que ça va donner sur mes carters alignée au 80 top fonte... j’ai peur que ça crée des sortes de turbulences...? Et que ça marche moins bien que…
  • Salut,  T'es le gars du groupe insta toi.. 😉  Comme je te l'ai déjà dit, 35 km a 90km/h sans pause ni rien, et encore même avec pause c'est mission impossible, surchauffe et usure des pièces grandement plus avancé..  Avec un 80 top, pour l'avoir …
  • Oui 70 bidalot j'y est pensé, mais je suis déjà en 80 top.  On est bien d'accord qui aura une belle différence.  Mais me connaissant, je m'en laisserai en très très peu de temps d'un 70 bidalot.  Après.. a voir, j'ai un pote qui en roule un, 22cv a…
  • En pot, quand tu aura les sous, yasuni r3 ou voca 70/80 carbon, bête de pot 😉  Ouais voilà, fait ta petite config et des que tu aura l’envie et les sous qui iront avec, passe sur des pièces plus grosses C’est à mon avis la meilleure solution possib…
  • Oui, il me semble bien que c’est 110.  Mmh.. a voir, mais les riens seront bons normalement pas de soucis 😉  D’accord, petite config bien fiable tout ça 😉  Perso, l’alignement de mon 80 sur mes carters origine euro 3 était pas si moche.. ça march…
  • Les goujons euro 2, oui ils font 120mm  😉 Les euros trois font 110 il me semble, à vérifié après... Normalement sur goujons d’origine le 80 top passe, puis même.. top performance ne précises rien donc c’est que c’est tout bon 😉  Tu le monte avec…
  • Salut,  Je roule le 80 top sur euro 3, goujon euro 2 en 120mm sur mon bloc car j’étais en Metrakit avant et qu’il fallait des goujons en 120mm..  J’ai laissée les 120mm mais dans le carton top perf, les goujons sont fournis !  Les mêmes dimension…
  • Salut salut, J'ai déjà le mvt premium, que souhaite passé en DD, réel gain pour toi qui a fait cette manip non ?  Les roulements céramique, c'est mon père qui a voulu mettre ca.  Mais ça aurait était que moi, j'aurai pris des C4 et mi le reste de…
  • Salut,  Je suis en 80 top sur euro 3 pour du all days et les petites bourres du soir/weekend c'est un super moteur !  Déjà 4000 bornes facile au compteur, zéro emmerde !  Je fait mon piston/segment la, mais ça roule encore super bien, mais moins q…
  • 70 metrakit hand made, pour l’avoir eu en config provisoire ça marcher pas mal.  Vilo à changer si + de 10000 km par contre. 
  • Troll ?  Sinon, oui c’est serré et bien comme il faut 😉
  • Salut,  Je répondais a Ghostrace, je suis du même avis que toi pour le reste, tant qu'ont a pas son budget et ce qui va avec, l'utilisation etc..  Ont ne peut pas vraiment l'aider...  J'ai juste mis un petite config en fonte avec les grandes lign…
  • Pas trop d'accord avec certains trucs la...  Alu ou fonte, dans les deux cas faut bien laisser chauffer, c'est comme tout les moteurs..  Surtout la fonte.. car piston en alu qui ce dilate plus vite que le cilyndre, qui est lui en fonte.  Carbu de …
  • Normalement, moteur euro 3  De 2006 a 2018 c’est du euro 3 😉  A part posé un kit, plus trop de possibilité de gagner grand chose à mon avis.  Faut voir si ta l’envie/temps/argent de monter un 70 fonte pars exemple. Quand j’étais en origine, carbu…
  • Salut, merci a toi  J'ai oublier de préciser lembro, mais c'est un most, pas de soucis côté embro  😉 Sinon, 80 top fonte (derbi...)  C'est pour ça que j'avais foutu le 24, pour moi le 24 suffit.  Un 28 c'est trop gros je trouve, après j'ai préfé…
  • Salut  Djé57 a tout dit..  500€ c’est vraiment super juste, pour pas dire impossible.  Déjà rien que kit/allumage t’es quasi hors budget, donc si y faut rajouter vilo/pot/admission complète en 24/26 pwk ça passera pas 😦
  • Salut,  En passage bas, Yasuni R2  Super pot sur origine, kit 50 fonte et même sur 70 fonte ça tourne vraiment bien 😉
  • Derbi drd xtrem en 80 top  😉 Pas mal le Z  😈
  • Du sur 🙂  Ouais, il marche mieux quand même.  Un 75 top avec un 24 pwk marchera mieux qu'un 70 avec un 21.  En vilo, du barikit piste pour être sur.  Après ton pot va te bridé énormément...  Faudrait pouvoir le changer pour un 70/80.
  • Salut,  75 top rose, carbu en 24 pwk c'est parfait.  Vilo renforcé nécessaire oui 🙂 Tu doit tourné autour des 360€ pour l'ensemble cylindre/vilo.  Si trop cher le top rose, un 70 top noir, carbu de 21 suffit là. 
  • Salut  Ton lien marche pas, en passage bas qui marche pas mal tu as -->  -Yasuni r2  -Voca rookie 50/70  -Les scr apparemment ça marche pas trop mal, mais ça fait un bruit monstre.
    dans Aidez moi svp ^^ Commentaire de nicolai180 août 2019
  • Le ralenti t'aura pas a y toucher je pense 🙂 
  • Salut, pour le GP sa devrait tourné vers 100/105/110.  ENVIRON, on peut pas vraiment savoir. Surtout que chaque moteur est différent. Perso en origine, yasuni r2 et baa, j'étais en 98 et trop riche si ma mémoire et bonne.  Sa te donne une idée 🙂  …