Mayô18
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Entouré en rouge: arrive d’huile étouré en vert : arrive d’essence c’est que tu voulais savoir ?
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Je connaissait quelqu’un il prenais 125 compteur en pot 50/70 et carbu 19 avec un 74 top noir
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Salut, d’origine débridé sut les beta ça tourne entre 110-115 et avec un pot plutôt 120.
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J’avais aussi une deuxième question, si aucune trace ne se sent au doigt, avec un piston neuf ça peut tourner correctement ? Et résistant ?
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Oui ça m’est déjà arrive, c’est pas à cause de ça.
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J’aurais pas eu des trou si c’etait ca ? Mais merci je le vérifierais.
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Je pense qu’il y a forcément une raison, mais c’est vrai que c’est bizarre. Je comprends pas.
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[Lien rompu] regarde^^
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Ouais mais pour 150/200€ le yasuni r3 est remplie de rouille ???? Non
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Salut, je te conseille un yasuni r3, c’est Une valeur sûre, et facilement trouvable d’occasion pour ~150/200€. Sinon pour le pot reverse Xtreme je connais pas.
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Salut le 70 top perf est parfait pour faire 30 km par jour. je te le conseille
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Il faut démonter ton haut moteur pour savoir si il est renforcer, tu regarde la marque etc... l’allumage Tu peux garder celui d’origine. Ou sinon mettre le DD pour avoir une montée plus franche dans les tours, mais apparement ça fait perdre en point…
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Salut, ça peut être pas mal, tu peux mettre un carbu de 24 pour mieux marcher, des clapets, et un embrayage. Ton vilebrequin est renforcer ? et les pot yasuni sont que des 50/70 en passage haut.
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Salut, oui il faut régler le carbu obligatoirement.
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Celle là elle a l’air petite, donc gain de place, mais oui si je prends pas elle je prends La top, à voir.
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Hélio a dit : Jeune homme mdrrr et sache que le R2 est un pot de pointe pas de compromis. Le r2 est bien un pot de compromis.
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Salut, alors pour commencer, je n’ai pas vu la moto, mais 1200€ me paraît correct pour moto de 2008, après faut voir le kilométrage etc... pour l’allumage, tu peux garder celui d’origine sans soucis ça t´évite de dépenser encore 300€. La transmissio…
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De tourner au mélange au moins t’es tranquil.
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Salut, 14/56 c’est Une bonne transmis, tu auras un bon compromis.
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Tu peux la garder, mais je te conseille de tourner au mélange, ça cout rien.
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Le vilo t’es pas obliger pour le top noir, par contre pour le athena oui, et l’allumage tu peux garder l’origine sur les 2
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Environ 500€ en comptant le pot. Sans allumage ni vilebrequin. pour une configue ultra fiable et un peu plus puissante que l’origine.
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~560€ sans le pot(je sais pas si tu l’as déjà) et l’allumage. ~860€avec l’allumage en plus. ~1030€ avec le pot et l’allumage en plus. En neuf ce sera ce prix là, après tu peux trouver d’occasion le pot, l’allumage ect. et si tu n’as pas encore le p…
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Non, c’est le athena ça. oui tu peux, il te brideras un peu car c’est un 50/70 mais ça ira. Ensuite il faut un carbu entre 21 et 28, un embrayage renforcer, des clapets, une pipe et si il y a le budget un allumage.
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Tu peux prends le brk piste ou le Doppler endurance, les 2 meilleurs qualité/prix
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Le lien fonctionne pas. Oui tu devras le changer, le athena est plus puissant.
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Non, c’est pas pareil, il n’y a pas de kit beta usine. Et athena c'est une autre marque.Pour la cartouche je pense pas que ca change quelquechose à part le bruit mais je suis pas sûr. 4 600km ça devrait aller le vilo sur un top noir par exemple mais…
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le 14 avec le cylindre d’origine sera trop creux. Et oui tu peux mettre un 70 top noir, tu auras plus de couple et un peux plus de vitesse, et là tu peux mettre ton pignon de 14. ton vilebrequin à combien de km?
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Oui ce sera une bonne configue, ça marchera mieux que l’origine. Tu peux aussi mettre un pignon plus gros donc un 13 pour un peux plus débridé vitesse.