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Oula je pense pas trop, ce sera extrememtn creux à mon avis, reste plus sur du 70-80 c’est un top rose la.
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Et le vilo, a tes risques et péril, prends plus du brk ou Doppler.
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Salut, la bac je te conseille La top perf Vforce, ensuite carbu t’es bon ( oublie pas la pipe adaptée), pour l’embrayage le top perf kevlar est parfait et pour finir sur le pot je te conseille un scr rl 70 ou un voca.
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Oui voila c’est ça.
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C’est simple, regarde la partie droite de ton moteur, et envoie une photo si possible.
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Ah oui exacte je m’en souviens maintenant, j’ai confondu car je suis sur beta.
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Il me semble que 14 et 17,5 c’est pareil, ( a confirmer) donc ta moto doit tout simplement être débridé, du fait qu’elle monte à 70 et + et l’ancien proprio avait raison, ça ne se voit pas. alors ta moto est une 2 temps comme la plupart des 50cc et …
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Salut alors déjà en ce qu’il concerne le carburateur, sur les Derbi c’est un 17,5 d’origine donc aucun problème a avoir. Ensuite pour ton problème, tu as vérifier si tu as bien de l’essence qui arrive ? ensuite non il y a pas forcément de pièces sus…
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Salut, j’ai commander quelques fois et jamais eu de soucis, toujours reçu en temps et en heure (~3jours) et bien emballé.
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Salut, alors déjà si ta pipe à plein de fissure, il faut la changer, tu dois avoir une grosse prise d’aire. Ensuite en changeant de carbu, tu as fait un réglage?
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Ce n’est pas le 86 mais le 85 top gris en fonte
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Oui sinon il y a le top’ perf, très semblable à l´origine niveau perf, tu peut y mettre un 17,5 si tu trouve 19 trop gros mais 19 c’est Bien.
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salut, si tu veux garder le vilo d’origine je te conseil plus airsal par exemple, ton vilo tiendra jamais sur un 50 mhr surtout avec un àllumage, et tu peux mettre un 19do et un embrayage top perf. Le pot est bien
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La course je pense que ça change pas grands chose, tout est dans le réglage, la boîte je pense à partir de 120 jusqu’a 140-145 si il y a
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Je pourrais pas te répondre, mais en tout cas beaucoup de personnes sont plus satisfaite de l’allumage d´origine, donc je serais toi je testerais d’abord avec l’origine, et ensuite si ça te va pas prends l’allumage, pas seulement la bobine
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Oui, perso je la garde aussi, le piston de mon 50 top avec un cornet il avait-il plein de micro rayures... et en plus je trouve le bruit meilleur
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Oui bah après cnest toi qui voit, et oui d’accord, je pensais que c’etait Des baa d’yz Ou des trucs comme ca qui s´adaptent.
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ça peut-être bien, mais tu as un acheteur à 1900? et tu en as pour plus de 900 de configuration la, mais elle me semble très bien. juste une question quand tu dis boîte a air adapter au carbu, c’est A dire, t’as un exemple ? Ça m’interresse
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Salut, alors oui le 75 top rose est très fiable et très puissant pour une fonte. Ta configue est pas mal, il te manque l’embrayage, le top perf kevlar est bien, un filtre à air et un vilo tu peux prendre du style brk piste ou Doppler endurance. en …
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Le top alu est le plus connu de tous, beaucoup l’utlisent En all days donc oui je pense que ça va nickel pour 4 fois 5 minutes par jour, et même les we et niveau consommation ça va aussi, c’est Pas excessif pour le 70 athena, je sais pas j’en conna…