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Ah ça je saurais pas te dire, mais en tout cas t’es pas obligé.
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le top rose et le top gris on le meme piston ce qui change c’est la course, donc plus de perf, ensuite carbu26 sur top rose ou 28 sur top gris ça change presque pas niveau consommation, et tu peux simplement monter ton top gris comme tu le reçoit s…
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si tu cherches plus de puissance, tu l’aura que se soit avec le top rose ou gris, mais perso j’airais Pris le top rose car deja tu ne doit pas changer de vilo, sinon le top gris avec carbu de 28 etc mais à toi de voir niveau budget, mais si tu as l…
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C’est au niveau des préférences après, soit scr donc passage haut et pot de haut régime soit le r3 passage bas et pot de compromis. A toi de choisir
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Le r4 est trop gros, c’est mieux le r3
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Tout dépends du réglage mais 26-28 c’est a peu près pareil, et pour le pot je prendrais plus un 70-80 âpres c’est mon avis mais un 80-90 sera un peu creux je pense.
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Personnellement, je trouve le pot plutôt bien accordé, et si tu veux un peu plus de Perf, prends un carbu de 28mm
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Salut, si tu n’as fais de réglage carbu apres avoir changer de pot, c’est sur que ta moto ne fonctionnera pas correctement, c’est obligatoire de faire un réglage carbu. Donc pour répondre à ta question, oui, c’est possible que ce soit à cause de ca.
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Comment ça il est bloquer ?
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Et merci pour les réponses sur la taille du carbu.
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Je l’ai pris car je voyais de partout dire qu’il était très très coupleux, moins chère qu’un top rose par exemple, et en plus il est gris, et j’aime bien polini aussi
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T’es au point d’equilibre quand t’es obliger d’uiliser le frein pour retomber, et je sais pas si tu suis Jorian, il le dit tout tout le temps, quand tu passes la vitesse il n’y a plus de frein moteur donc tu te retourne si tu gères pas bien le frein
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Ok merci
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Je sais que certain l’utilise pour remettre le carbu droit car avec certaine pipe le carbu est beaucoup pencher, après je sais pas
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Malakoff68 a dit : Ewan6 a dit : Je me pose exactement la même question, je me permets de rajouter quelque chose, est-ce qu'une cale sur un kit 70 ? :'o Une cale sur un kit sert à faire varier le squish,c'est un mesure d'espace ent…
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Sur la photo ton piston est plein de liquide aussi donc je pense alors que ça vient du haut, joint de culasse ? Défaut cylindre ?
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Non pas d’un joint de pompe à eau tu aurais de la mayonaise, je pense plutôt à un joint spy de vilo
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Oui ça marchera mieux et se sera fiable, mais il faudra quand même que tu rajoute des sous de ta poche, n’oublie pas une boîte de gicleur pour les 24 qui sont pas les meme que les 21 et un filtre à air aussi à part si tu adapte ta boîte à air
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T’as les scr(rl50), yasuni, bidalot sinon il y a conti mais ça dépends ce que tu recherches, en tout cas il faut un 50-70.
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Salut, alors pour commencer tu peux mettre un pot style voca roockie, yasuni r2, ou conti etcc ensuite tu peux changer le carburateur, un 19 maximum, un 17,5 marchera bien, tu peux rajouter 1 dent à ton pignon voir 2 et éventuellement une boîte à cl…