Hélio
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Question sur pot 2WIN Urbn
Arno a dit :Hélio a dit :Espere pas taper plus de 95 en config d'origine même avec un pot de pointe, et honnetement 5km/h on s'en bas les couilles dans tous les cas tu nique ton moteur que tu sois à 85 avec ton pot d'origine ou à 85 avec un pot pour aller à 95. Avoir de la patate à bas régime et une "grosse" pointe c'est juste impossible il faut choisir, on t'as tout dit alors arrête de raler et considère un peu la réalité. -
Vitesse maximale d'une Yamaha YZF R125
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Choix kit 50 High end AM6
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Problème depuis changement de pot et débridage sur ma rieju mrt 50 sm
Mdr amorce de serrage mec, tu étais beaucoup trop pauvre d'où les trous à l'accel et donc serrage(enfin amorce de serrage dans ton cas) plus qu'à démonter, avec un peu de chance ce sera juste le piston qui sera mort sinon changement de cylindreM
Tient je te met un lien vers un doc sur la prépa 2T, mais vas à la page 24-25 il y a toutes les causes, symptomes et explications des différents serrage possibles(d'ailleurs tout le monde devrait aller le voir, j'ai tout lu et franchement j'ai appris beaucoup de choses)
http://mob50.fr/doc/prepamoteur.pdf
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Presentation de moi-même
Salut, bienvenue sur le forum 😉 pour le modèle et l'année ne t'en fais pas c'est noté sur la carte grise, joli projet, si tu prévoi d'échelonner les paiements je suppose que c'est budget illimité, donc ça peut etre sympa, par contre si tu pars sur un 80 ce sera changement de carbu et de pot obligatoire en plus du reste, sinon tu vas gagner 2ch avec ton kit 80 x) hésite pas à venir demander des conseils, on est la pour ça, modifier un moteur de mécaboite c'est pas compliqué tu verras, si ça t'intéresse je te me le lien d'une vidéo qui explique comment changer son vilebrequin et tout remonter ensuite, étant donné que ça nécessite de démonter absolument toutes les autres pièces du moteur ça te permettra de te rendre compte de la difficulté et de poser des questions si tu en as beau projet en tout cas 🙂 -
Je vends ma moto
C'est à l'acheteur de vérifier qu'il achète pas de la merde, si tu te renseigne ne serais-ce qu'une heure sur internet tu peux savoir toutes les vérifs à faire, c'est ce que j'ai fait et je savais tres bien ce que j'achetais en prenant ma moto, c'est à l'acheteur de vérifier ce qu'il achète pas l'inverse. Si il est con tant pis pour lui.