Moteur 4 temps costaud
Moteur 4 temps costaud
bonjour a tous
suite a suppression de permis je suis oblige de me tourner vers un 50cm3 question:
que me conseillez-vous comme becanne tres costaud sachant que je fais 2x50km par jour faut-il privilégier un moteur 4 temps
ou 2 temps et quel modele?
merci pour votre aide
suite a suppression de permis je suis oblige de me tourner vers un 50cm3 question:
que me conseillez-vous comme becanne tres costaud sachant que je fais 2x50km par jour faut-il privilégier un moteur 4 temps
ou 2 temps et quel modele?
merci pour votre aide
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Réponses
4 temps oubli ya que du chinois
Faut se tourner vers du 2t
Ton budget?
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
je pense garder la becane un long moment car il faudra repasser le permis + achat de la voiture
donc il faut une becane tres costaud!!!!!!
Dis nous ton budget afin qu'on t'oriente vers les bécanes que tu pourrais avoir
La moto, jamais sans équipement !
La route n'est pas un circuit.
Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
Jpense que tu prefere neuf a ce budget?
Et tu prefere quoi comme style?
Sm ou sportive ?
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
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Du coup les plus fiables : Derbi, Yamaha, Rieju, Fantic, Generic, Gilera, (Aprilia ?)
Le top du top reste les Derbi, leader dans le marché des 50
La moto, jamais sans équipement !
La route n'est pas un circuit.
Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
Et Derbi ce sont de très bonnes motos mais pas les meilleurs à mon gout ^^ Ce sont les leader parce que les gens qui n'y connaissent rien disent tous : "Je veux une Derbi" en voulant dire Supermotard,donc ils s'orientent naturellement vers la marque du même nom...
PS: Et Generic c'est pas trop fiable c'est du chinois ^^ Aprilia c'est pareil que gilera et derbi en plus beau à mon gout.
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
.(\-/)
( ♥.♥ )
.(") (")
La moto, jamais sans équipement !
La route n'est pas un circuit.
Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
Par contre si tu compte trafiquer un peu c'est intéressant de prendre une Derbi parce que les 3/4 des am6 récents ne laisse pas passer les pots de détente passage haut gauche -_- ( qui reprèsente 8/10 des pots...) De plus le vilo est plus résistant sur les moteurs derbi.
Mais si tu comptes pas changer le pot laisse tomber Derbi honnêtement,celui d'origine est quasi impossible à débrider intégralement (faut l'ouvrir en 2 et changer la cartouche) et t'as une bride carbu et 2 brides boite a air je crois.
Alors que sur Beta par exemple tu n'as....Qu'une bride ^^ (sans compter l'anti pollution)
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Un derbi de base sa suffit largement
Faut attendre sa reponse
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en fait je compte acheter et pas pas trafiquer la becane et surtout qu'elle puisse me trainer 50km d'un coup a l'aller ainsi que 50km au retour.
je ne pense pas qu'un scoot soit plus costaud???
merci
Un scoot non je te conseille pas,petites roues petits freins...
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Puis c'est moche sa marche pas ya rien a fairr a part freiner accelerer pas de vitesse bref c'est pourris avis perso mais sortant d'un GC tu vas etre decus
Et sa se revend mal aussi y'en tellement
Sportive c'est pas mal pour les longues distances
Sm c'est moins cher
Sa va tenir surtout bridé tu vas pouvoir fairr au moins 180km en sm avec un plein et 250 facile en sportive vu la quantité d'essence que sa transporte sa X)
Faudra penser a mettre de l'huile surtout!!
Tout les 2 pleins verifie le niveau
Faut prendre de l'huile 2t semi synthetique largrment suffisant bridé
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Ma 50
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