Derbi drd racing 85 anniversary 2008

Derbi drd racing 85 anniversary 2008

août 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut je m appel Axel j ai 17 je possede un Derbi drd racing de 2008 edition limité 85 anniversary et j aimerai de avis, savoir si quelqu'un en a une et ce qu'il y a dessus etc.. 😛

Réponses

• Met la dans le parking avec les autres motos Wink
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Ah ouai j avais pas vu 😛 merci 😛
  • Re Boonjouur ! 11ans plus tard.. et je l'ai toujours.. Démonté de A a Z, mais ducoup pour répondre a mon ancienne question sur le pourquoi du comment elle était peut être mieux qu'une ancienne euro 3 (x-treme classique). Et répondre même a vous tout court malgré l'absence d'enthousiasme x) 900$ a l'époque j'avais mis 450$ et mon père le reste.
    Bref elle a une fourche de 41mm de diamètre (37 pour les xtreme) 
    un disque de freins avant de 300mm avec etrier double piston
    a l'arrière monopiston de 240mm
    bras oscillant en Aluminum monté sur biellette amortisseur a gaz
    Un pot "exclusif" de mémoire (j'avais, enfin j'ai toujours un yasuni cross ducoup je ne l'ai pas vu en vrai)
    jante a rayon bi-ton a l'avant (réellement d'orig)
    et un ton a l'arrière (je suis daltonien je pourrais pas vous dire les couleurs mais a l'avant je dirais noir marron je pense) et noir a l'arrière.
    1250 exemplaires produit (la vrai 85th)
    paraitrait que l'allumage était de Ducati.. Derbi c'est espagnol et malgré tout ce qui vous dirons que ce n'est pas fiable.. c'est faux.
    Bien réglé dormant dehors malgré l'hiver ou oui faut refaire (pour ma part a cause de ses 34 milles km) etc sauter le câble d'accélérateur dans la poignée qui peux ne pas revenir mais grâce a votre pince multifonction que vous aurez mis dans le scratch du neiman c'est réglé en deux temps trois mouv mouv, elle est plus haute qu'une Xtreme classique au fait ! Surement du a sa suspension spécifique, de base, 1m75 je dirais que c'est pas trop mal, je fais 1m72.5 et j'était pas trop mal a l'arrêt sur une jambe, en burn j'était sur la pointe des pieds.
    Bref super bécane avec d'orig un super carbu del'horto 17.5mm avec juste a l'entré du carbu une tite pastille doréé qui bride l'arrivé d'air, en cas de retirage de cette même pastille changé le gicleur (il faut que votre bécane ce sente bien pour être fiable !) j'ai encore cette pastille sur la mienne ! c'est la seule bride que j'ai laisser car elle ce sentait mieux a mon ressenti..
    De toute façon ça s'entend une bécane en forme,.. elle prend ses tours avec enthousiasme m'voyez.
    Bref c'est ma dernière bécane je l'avais mis a 250$ sur leboncoin par besoin mais j'ai pu ne pas la vendre, j'ai 27 ans quasi 28 et c'est ma fameuse bécane de mes 14ans popopoo
    Je reviendrai vers vous quand elle sera sur roues.
    Elle est visible sur Youtube (il y'a + de 10ans un peu d'indulgence)
    C'était la top 3 tuto débridage Derbi a l'époque eh ouais.
    Et si jamais quelqu'un a lu jusque ici il y'a une vidéo sur cette même chaine ou je la présente et on peux l'entendre tourné a la toute fin une dizaine de seconde, mais elle était froide, mais en entend qu'elle tourne comme une horloge, (24 000km a l'époque) 3éme ou 4eme main.
    une fois elle a reset de son plein gré et est revenu a 24 000 km alors qu'elle en avais 3 ou 4 voire 5 milles de plus.
    Ducoup le compteur kilométrique  est "fiable" car il recomptait normal après, mais gentil en plus de ça.
    Fin bref
    Faut les gardés ces bécanes de notre génération (1998 pour ma part), c'est comme les moto guzzi de nos parents etc..
    Sur ce mesdames et mesdames je vous souhaites une bonne bécane, et une bonne journée. ;p
  • 3 févr. modifié
    Re le bras oscillant Alu serais également 3x plus léger que le bras oscillant acier de base Derbi euro 3 (elle gagne 2kg sur une Derbi euro 3 classique) Et en vrai 2kg de gagner sur une partie si mobile que le bras oscillant ça devait être super je pense, comme les jantes a rayons plus légère qu'a bâtons, sur les masses non suspendu c'est incroyable le gains de poids en fait je m'en rend compte.. Je m'en rendais pas compte ça y'es je l'aime encore plus avec ces conneries.  Punaise
    En vrai incroyable cette édition de Derbi.. plus légère au endroit les plus affecté, et simple fiable belle et tout enfin bref c'est pas un vivacity keuwa (j'ai rien contre les vivacity j'ai eu un trekker 206 wrc a 250$ avec le même moteur (je crois) et ptn j'ai eu un Quad Dino avec un moteur de scoot peugeot également aussi aller savoir si c'était pas le même moulin que ces deux scoot.. ) Je serais prêt a parié que si.
    Bref je m'étale j'avais revendu ce Trekker 750 pour cette fameuse Derbi.
    Super affaire ce Trekker (250$ Avec un casque et un super antivol) revendu 750 sans le casque et sans l'antivol, mais évidemment débridé avec des petit galets Malossi de 5.5 on est pas des sauvages quand même.
    Foila foila
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.