Sherco trophée des abeilles vous connaissez?

Sherco trophée des abeilles vous connaissez?

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j ai une question est ce que vous connaissez la sherco trophée des abeilles en enduro?
Vous en pensez quoi?
Savez vous comment elles sont au niveau moteur et parti cycle?
Merci de me repondre

Réponses

  • euhh non personne connait !! elle doit pas exister !!

    j'ai demander a tous les concessionaires de mon bled aucun ne la connais !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Il y a un tuto là dessus tout en haut de la rubrique enduros. Sur la dernière page de Moto Crampon tu trouverais quelques informations sur cette moto.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c est bon je sais comment elle est car je viend d en acheter une et je te certifie que sa existe elle sont vraiment super
  • bon les photos sur le parking ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • il n'y a pas de trophée des abeilles en 2008, Sherco n'a pas reconduit le trophée avec lAurent Pignol, l'initiateur et manager du trophée
    Par contre mon petit doigt me dis que Fantic pourrai bien faire quelque chose l'année prochaine avec des motos pretes à courrir!
  • oui le nom est pour l'instant en méditation mais les bruits courts pour " fantic manager " mais jy crois pas
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bon pour la bécanne trophé des abeilles je persiste a dire que cette bécanne éxiste pas !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    bon pour la bécanne trophé des abeilles je persiste a dire que cette bécanne éxiste pas !
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire !

    De toute façon il n'y a jamais eu de breles trophée des abeilles!
    Si ce n'est des sherco vendues avec un packgage pieces ! et des conditions avantageuses pour courrir sur les classiques!
    Gashmir" a dit :
    oui le nom est pour l'instant en méditation mais les bruits courts pour " fantic manager " mais jy crois pas
    Tu le sors de ou ce renseignement ?
    Parceque moi je suis dans le team Fantic France et j'en ai jamais entendu parlé !
    maxfantic" a dit :
    Par contre mon petit doigt me dis que Fantic pourrai bien faire quelque chose l'année prochaine avec des motos pretes à courrir!
    En ce qui concerne les motos pretes à courrir! ça ce n'est pas de l'intox ! je connais le team et le mecano : Pour l'instant ,c'est en discution, rien n'est encore fait, ce que je sais, c'est que.Les motos seraient préparées par la même personne qui a préparé la mienne (moto en tete du championnat de france = fiable & puissante)
  • La sherco trpohée des abeilles c'est vraiment une bombe.
    Elle passe partout. Bienjouer!
  • envois des photos pleasssssseeeeeeeeeeeeee
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut ,oui je certifie le trophé des abeilles existe bien j'ai acheter un livre ou il en parler et il disait que les sherco fesait environ 16 ch
  • supermotdu42" a dit :
    salut ,oui je certifie le trophé des abeilles existe bien j'ai acheter un livre ou il en parler et il disait que les sherco fesait environ 16 ch
    tant mieux ! peux u me donner le non de ton livre, cars j'en connais un qui vas etre curieux et supris d'apprendre ça!
    : Laurent Pignol l'organisateur et créateur du trophée des abeilles
  • laurent pignol le sais bien puisque mon pere qui le connait tres bien l'a appellé pour lui demander des renseignements et il on parlé de la sherco pendant longtemps donc voila...
  • titidu12" a dit :
    laurent pignol le sais bien puisque mon pere qui le connait tres bien l'a appellé pour lui demander des renseignements et il on parlé de la sherco pendant longtemps donc voila...
    Alors il faudra m'expliquer pourquoi il disait pendant le trefle Lozerien cette année qu'il avait la nostalgie de ne pas entendre les sherco durant la course, et les seules 50 qu'il a pu entendre etaient les 3 Fantic engagées!!!

    et là moi j'y etais!

    Maintenant que le trophée des abeilles reprenne est une trés bonne chose et j'en suis vraiment heureux! mais je me repete, cette année il n'y a eu aucune 50 sherco sur les differentes classiques dans le cadre du trophée des abeilles! et là moi je connais le dernier vainqueur du trophée : Ewen Boulouard, nous faisons parti du même team! (CQFD)
  • il faut vrément que je trouve des fotos de cette bécanne !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut ! tien voila une des 50 sherco enduro du trophée des abeilles !
    vraiment trop jolie ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    [Lien rompu]
  • Bien le remontage !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • belle moto,,,j'aime bien,,
  • sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.