Sherco trophée des abeilles vous connaissez?
Sherco trophée des abeilles vous connaissez?
bonjour j ai une question est ce que vous connaissez la sherco trophée des abeilles en enduro?
Vous en pensez quoi?
Savez vous comment elles sont au niveau moteur et parti cycle?
Merci de me repondre
Vous en pensez quoi?
Savez vous comment elles sont au niveau moteur et parti cycle?
Merci de me repondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j'ai demander a tous les concessionaires de mon bled aucun ne la connais !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Par contre mon petit doigt me dis que Fantic pourrai bien faire quelque chose l'année prochaine avec des motos pretes à courrir!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
De toute façon il n'y a jamais eu de breles trophée des abeilles!
Si ce n'est des sherco vendues avec un packgage pieces ! et des conditions avantageuses pour courrir sur les classiques! Tu le sors de ou ce renseignement ?
Parceque moi je suis dans le team Fantic France et j'en ai jamais entendu parlé ! En ce qui concerne les motos pretes à courrir! ça ce n'est pas de l'intox ! je connais le team et le mecano : Pour l'instant ,c'est en discution, rien n'est encore fait, ce que je sais, c'est que.Les motos seraient préparées par la même personne qui a préparé la mienne (moto en tete du championnat de france = fiable & puissante)
Elle passe partout.
REGLEMENT DU FORUM!
: Laurent Pignol l'organisateur et créateur du trophée des abeilles
et là moi j'y etais!
Maintenant que le trophée des abeilles reprenne est une trés bonne chose et j'en suis vraiment heureux! mais je me repete, cette année il n'y a eu aucune 50 sherco sur les differentes classiques dans le cadre du trophée des abeilles! et là moi je connais le dernier vainqueur du trophée : Ewen Boulouard, nous faisons parti du même team! (CQFD)
REGLEMENT DU FORUM!
vraiment trop jolie !
[Lien rompu]
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!