AH c'est un monstre aussi, le probleme c'est que si tu enleve pas la pompe tu vas resserrer encore !! Par contre faut pas enchaîner le km avec, 10 km max puis tu t'arrête 5/10 min
Sinon tu laisse ta pompe (même si c'est pas sérieux) et tu rajoute de l'huile dans ton bidon d'essence (un peu pour complété le reste) mais si ta pompe lâche bah
Jlui est deja dit c'est est plus fiable et c'est est chiant pour faire le melange aussi vu que jdois mettre dans le reservoir mais il veux pas savoir, pour l enlever faut juste debrancher 1 fil ?
Sinon tu laisse ta pompe (même si c'est pas sérieux) et tu rajoute de l'huile dans ton bidon d'essence (un peu pour complété le reste) mais si ta pompe lâche bah
Okayy c'est bon alors c'est parfait Je pense que tu sait comment on mesure le squish je me trompe ? Faut mesurer l'écrasement du fil d'étain au pied a coulisse après l'avoir écraser Faut pas hésiter a l'écraser plusieurs fois pour avoir la bonne mesure
Sa peut le faire aussi bien avec un allumage bien vallée et une bougie trop chaude qu'un allumage mal vallée et une bougie top Ta bougie est pas assez chaude pour trouer le piston oui peut être mais les b9egv trouent bien les piston comme il faut Regarde l'allumage quand même sa va se reproduire si il est mal callé
Si scootfast te l'as conseillée alors c'est good pour toi t'aura pas d'autre trou, fin pasa ccause de la bougie au moins Par contre faut vérifier l'allumage c'est sur, et tu peut bien l'arracher au mécano il t'a couter un hebo manston ce con
Jvai lui dire tout sa et j ai de la chance il a pas eu le cylindre parceque alors la jlaurai demonter et pour le calage jvai le faire de que le team en monter et tu c'est est squil ma sortit que c'est etait de ma faute parceque j avais mis l allumage, clapets et tous le reste et il me dit faut faire un rodage j ai fait du genre 50 kilomètre doucement et quand j ai vu le piston il me sort c'est est de ta photo ta pas fait le rodage et ta tirer dessus alors que jcrois ta meme pas besoin de rodage pour sa.
Ya que le piston, le cylindre, le vilo, l'embro, etc qui ont besoin de rodage Bref les pièces en mouvement quoi L'allumage et clapets pas de rodage il est con ce type ^^
Si scootfast te l'as conseillée alors c'est good pour toi t'aura pas d'autre trou, fin pasa ccause de la bougie au moins Par contre faut vérifier l'allumage c'est sur, et tu peut bien l'arracher au mécano il t'a couter un hebo manston ce con
Réponses
Par contre faut pas enchaîner le km avec, 10 km max puis tu t'arrête 5/10 min
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Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Sinon tu laisse ta pompe (même si c'est pas sérieux) et tu rajoute de l'huile dans ton bidon d'essence (un peu pour complété le reste) mais si ta pompe lâche bah
Vilo Barikit "Piste" (bientôt BRK "Compétition")
Carburateur 24 Polini PWK
Voca Racing 80cc
Boite a clapet CONTI CRX
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Je pense que tu sait comment on mesure le squish je me trompe ?
Faut mesurer l'écrasement du fil d'étain au pied a coulisse après l'avoir écraser
Faut pas hésiter a l'écraser plusieurs fois pour avoir la bonne mesure
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Pas une b9es ou b9egv ou autre ?
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La bougie une B9 c'est assez froid, ça aurait pas fait un traouc comme ça
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Ta bougie est pas assez chaude pour trouer le piston oui peut être mais les b9egv trouent bien les piston comme il faut
Regarde l'allumage quand même sa va se reproduire si il est mal callé
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Les bougies iridium sont les meilleurs
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Par contre faut vérifier l'allumage c'est sur, et tu peut bien l'arracher au mécano il t'a couter un hebo manston ce con
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Bref les pièces en mouvement quoi
L'allumage et clapets pas de rodage il est con ce type ^^
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